Tarkett France nomme son nouveau directeur général Vie des sociétés | 20.07.11

Partager sur :
Tarkett France nomme son nouveau directeur général Batiweb
Marc Cangelosi (44 ans) est nommé, depuis le 1er juin 2011, directeur général France, et vice-président France-Belux du groupe Tarkett, leader mondial des solutions de revêtements de sol et surfaces sportives.

Marc Cangelosi a pour mission de poursuivre la stratégie de croissance profitable du groupe en France, en Belgique et au Luxembourg, en s’appuyant sur l’organisation multi-canal et l’offre pluri-produits de l’entreprise, ainsi que sur la récente acquisition par Tarkett des Parquets Marty, premier fabricant français de parquet.

Marc Cangelosi a rejoint le groupe Tarkett en 2008 en tant que vice-président marketing et développement de la division Europe de l’Ouest. Il avait en charge la définition de la stratégie marketing de cette division et le développement des outils de communication pour 25 pays.

Marc Cangelosi a débuté sa carrière chez Colgate-Palmolive, puis Pernod SA. En 1997, il devient directeur d’activité chez Sony France, avant de devenir en 2002, directeur business retail media au sein de Sony Europe. En 2005, il devient vice-président EMEA chez Concord Camera. Marc Cangelosi a été diplômé d’HEC en 1989.  

L.P

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Changements au sein du directoire de Tarkett Batiweb

Changements au sein du directoire de Tarkett

Membre du directoire de Tarkett depuis 10 ans, Fabrice Barthélemy a été choisi par le Conseil de surveillance de l’entreprise spécialisée dans les revêtements de sol pour en prendre la présidence par intérim. Il succède ainsi à Glenn Morrison, qui assurera une transition avec son remplaçant. Les raisons de son départ, en revanche, n’ont pas été précisées.
Un nouveau directeur pour LafargeHolcim France et Belgique Batiweb

Un nouveau directeur pour LafargeHolcim France et Belgique

Le spécialiste des matériaux de construction LafargeHolcim a annoncé le 30 novembre dernier la nomination de François Petry au poste de Directeur de la zone France – Belgique. Bénédicte de Bonnechose, sa prédécesseur, a quant à elle décidé de poursuivre sa carrière à l’extérieur du groupe. Retour sur le parcours du nouveau Directeur général de LafargeHolcim France.
Thomas Eyermann, nouveau directeur de la filiale France du Groupe Deceuninck Batiweb

Thomas Eyermann, nouveau directeur de la filiale France du Groupe Deceuninck

Deceuninck, spécialiste des fenêtres et portes en PVC, a accueilli le 1er mars dernier son nouveau directeur pour la filiale France du groupe en la personne de Thomas Eyermann. L’arrivée de cette ancienne figure emblématique de Rehau s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation plus globale de l’entreprise, notamment marquée par la nomination de Didier Leclercq au poste de directeur opérationnel Europe.
URSA annonce une série de nominations  Batiweb

URSA annonce une série de nominations

Le Conseil d’administration d’URSA Insulation S.A., fabricant européen d’isolants en laine minérale et polystyrène extrudé, a procédé début avril à une série de nominations au sein du groupe, dont celles de Pepyn Dinandt au titre de Président exécutif et Président Directeur Général et de Nicolas Brousse en tant que directeur général d’URSA France.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter