portrait

MEO

MéO est une filiale du Groupe familial vendéen LIEBOT, 1er groupe français de fenêtres et façades, qui compte 10 entreprises et emploie plus de 2 800 salariés en France et en Europe.

Les origines du groupe remontent à la forge familiale transmise de père en fils depuis 1745 aux Herbiers (85). Fidèle à ses racines et fort d’un savoir-faire industriel unique, le Groupe Liebot poursuit son développement tourné vers l’innovation et la performance.

Créateur du concept de menuiseries bois-aluminium en 1983, MéO est le 1er fabricant français de fenêtres et portes d’entrée bois-aluminium sur-mesure décoratives, accessibles et performantes, destinées aux professionnels installateurs.

Spécialiste de la menuiserie depuis plus de 40 ans, MéO propose la gamme bois-aluminium la plus complète du marché : fenêtres et portes-fenêtres à frappe,  baies coulissantes, portes d’entrée, verrières et vérandas.

Pour répondre aux besoins du marché, en rénovation comme dans la construction neuve, l’entreprise est organisée autour de deux activités : l’habitat individuel résidentiel et l'habitat collectif, social et tertiaire.

Le savoir-faire de MéO:

  • Fenêtre et porte fenetre à frappe : la fenêtre bois-aluminium MéO, parfois appelé fenêtre mixte, combine tous les avantages de deux matériaux d’excellente qualité.
  • Baies coulissantes Méo : les baies coulissantes bois-aluminium MéO, parfois appelé baies mixtes, combinent tous les avantages de deux matériaux d’excellente qualité.
  • Porte d’entrée : faire le choix de l'alliance du bois et de l'aluminium pour votre porte d'entrée vous garantit un très haut niveau de performance et de personnalisation, dans le respect du développement durable.
  • Verrières et Véranda :  apporter de l'éclairage naturel dans les pièces sombres ou sans fenêtre, c'est possible grâce aux puits de lumière bois-aluminium MéO qui s'adaptent à tous les types d'architectures, en neuf comme en rénovation.
  • Menuiserie d’excellence : MéO est le créateur et le 1er fabricant français de menuiseries bois-aluminium. Fort d’un savoir-faire de plus de 40 ans, l’entreprise est spécialisée dans la fabrication de menuiseries sur mesure destinées aux professionnels installateurs, pour la construction neuve et la rénovation (maisons individuelles, logements collectifs et bâtiments tertiaires).

À propos du fabricant

MEO - Batiweb

MEO

Zone du Mortier Ouest
85610 CUGAND
France

Les familles associées

Pas plus de familles de disponible

Pas plus de familles de disponible

La sélection de la semaine
FF120-RF de Tenmat : le capot de protection des spots encastrés le moins cher du marché - Batiweb

Le capot de protection de spot encastré est désormais obligatoire pour l'isolation thermique, conformément...


Revêtement élastomère polyuréthane mono composant - EVERFAST® ÉLASTIPROOF TRAFIC - Batiweb

EVERFAST ÉLASTIPROOF TRAFIC est un revêtement élastomère auto polymérisable polyuréthane...


LUXORliving BI180 : Détecteur de mouvement intelligent et élégant pour la maison - Batiweb

Détecteur de mouvement mural pour gestion de l'éclairage intérieur. Installé à...

Dossiers partenaires
Testo fait évoluer la thermographie avec ses nouvelles caméras thermiques - Batiweb

Bénéficiant de plus de 60 ans d’expertise dans le domaine de la mesure, Testo est engagé depuis toujours dans l’innovat…


GENIE® lance le E-Drive sur toute sa gamme de ciseaux compacts GS™ - Batiweb

Le système de moteurs électriques asynchrones choisi par Genie permet de réduire considérablement les coûts de maintenan…


BLOCS-PORTES LARGEMENT VITRÉS : des performances techniques et esthétiques qui n'ont vraiment rien à cacher ! - Batiweb

Notre nouvelle gamme de Blocs-Portes Largement Vitrés s’intègre dans tous vos projets en neuf comme en rénovation. Quels…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb