ConnexionS'abonner
Fermer

Architectures parisiennes : venez débattre et votez pour vos projets favoris

Publié le 04 juin 2010

Partager : 

Jusqu'au 30 juin, votez en ligne pour vos bâtiments préférés et élisez les prix grand public des architectures contemporaines de la métropole parisienne dans sept catégories.
Architectures parisiennes : venez débattre et votez pour vos projets favoris - Batiweb
La première édition du Prix grand public des architectures contemporaines de la métropole parisienne lancée par le Pavillon de l’Arsenal avec 26 acteurs de la construction du paysage francilien se déroule du 1er au 30 juin. Votez en ligne pour vos bâtiments préférés et élisez les prix grand public dans sept catégories : Habitat collectif, Sport / Loisirs / Culture, Espaces publics, Enseignement / Education, Bureaux / Industries / Activités, Services / Administration / Santé, et Maison individuelle.

Témoins d’une évolution significative de notre cadre et de nos modes de vie ces dernières années, ces 300 bâtiments  dessinent un panorama de l’architecture contemporaine où les équipements majeurs côtoient les architectures du quotidien, où les innovations environnementales et les prouesses techniques se multiplient et où les architectes rivalisent de talent et d’imagination pour construire la métropole d’aujourd’hui et de demain.

Participez également au jury qui se réunira le 3 juillet 2010 pour élire parmi les projets primés sur internet le prix grand public 2010 toute catégorie confondue. Le Pavillon de l'Arsenal rajoute pour finir que si vous avez envie de partager votre enthousiasme et de débattre, vos commentaires sont les bienvenus !

Par ici : www.prixpublicarchi.com

Laurent Perrin

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.