Le projet du nouveau stade de Lyon avance ...
"Le Maire, Gérard Collomb, en fera l'annonce très bientôt, je l'espère. Il est prudent car tout n'est pas réglé. Il a raison de ne rien annoncer encore, mais dès qu'il aura tous les éléments qui lui permettront d'imaginer qu'il peut en faire l'annonce, il le fera", a commenté M. Aulas, donnant quelques précisions sur son projet.
"Nous aurons un stade avec un centre d'entrainement, un musée, un club de sport et fitness, un centre commercial: un +OL Land+. Nous sommes en train de déposer un nouveau nom qui serait une sorte de +Sportainment+, ce qui veut dire un centre où l'on peut faire du sport et du divertissement. Il faut 50 à 70 hectares", a-t-il révélé, une indication qui pourrait relancer la piste d'un terrain situé à 26 kilomètres à l'est de Lyon, sur les communes de Pusignan-Meyzieu-Jonage.
Le mois dernier, la possibilité de faire aboutir ce projet de grand stade à Décines-Charpieu, sur la périphérie est de Lyon avait été évoquée alors que l'idée de le faire à Vénissieux semble retenir de moins en moins de suffrages.