ConnexionS'abonner
Fermer

Oman: ADPI remporte un contrat pour le développement de deux aéroports

Publié le 14 décembre 2006

Partager : 

PARIS, 13 déc 2006 (AFP) - ADPI, filiale d'Aéroports de Paris (ADP), a remporté un contrat de 15,16 millions d'euros auprès du sultanat d'Oman portant sur la gestion des projets de développement des deux principaux aéroports du pays, a annoncé ADP mercredi dans un communiqué.
La mission d'ADPI, d'une durée de quatre ans, concerne les aéroports de Seeb à Muscat, la capitale du sultanat, et l'aéroport de Salalah (sud). "Le projet de développement de l'aéroport de Seeb vise à augmenter la capacité d'accueil pour la porter à 12 millions de passagers d'ici quatre ans", a souligné ADP. Concernant Salalah, le projet vise à développer l'activité cargo et prévoit la construction d'un terminal destiné à accueillir 2 millions de passagers.

La mise en service de ces nouvelles infrastructures est prévue pour novembre 2010, a précisé ADP.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.