Le Musée dans la rue !
A quelques heures de l'installation des 22 hectares des Puces pour accueillir les milliers de visiteurs attirés par les Objets d'exception, l'information vient de tomber.

Lieu libre, où l'art est dans la rue, des boutiques, aux trottoirs en passant par les grands marchés, c'est un quartier populaire entre Paris et Saint-Ouen qui reçoit un public varié. Les plus grands y côtoient les plus pauvres, chacun y a sa chance, un lieu où la beauté des choses est le vecteur commun. Récupération, création, restauration, imagination, exception, les objets y sont uniques et rares. Les automobiles y avaient évidemment leur place.
Ainsi, l'auto-chenille de la croisière jaune, le prototype de la première 2CV (2008, les 60 ans, de la 2CV), celui de la SM, le concept-car C Buggy, dans un espace consacré au Musée Citroën. Ferrari coupé Daytona, Aston Martin DB4, Jaguar Type E, Ford Mustang, Chevrolet Corvette, « T-bird », AC Cobra, Facel Vega.., elles sont plus de 25 automobiles d'exception à animer les rues des Puces alors que le Mondial de l'Automobile bat son plein à la porte de versailles.
Un clin d'œil aux amoureux des belles cylindrées d'hier et de demain!