Deux nouvelles nominations chez URSA Nomination | 09.12.20

Partager sur :
Le spécialiste de l'isolation URSA annonce deux nouvelles nominations : celle d'Alexandra Bonzari, qui remplace Virginie Lindo-Martinez et devient Responsable Marketing & Communication, et celle de Charlotte Poisson, qui prend le poste de Chef de marché. Présentation.

Alexandra Bonzari nommée Responsable Marketing & Communication

 

A 42 ans, Alexandra Bonzari dispose d'une grande expérience au sein du BTP. Elle débute sa carrière en 2001 au sein d'Honeywell, dans le segment équipements de protection individuelle (EPI), puis rejoint Kiloutou en 2007, et le groupe Velux en 2009, où elle restera plus de 10 ans. Durant ses années chez Velux, elle pilote notamment le déploiement, sur le marché français, d'un vaste programme international de transformation digitale intégrant le parcours client dans son ensemble, du projet à l'installation.

 

Forte de ses expériences en marketing stratégique et digital, elle vient d'être nommée Responsable Marketing & Communication, remplaçant ainsi Virginie Lindo-Martinez.

 

Charlotte Poisson, Chef de marché

 

L'autre nomination concerne Charlotte Poisson, 30 ans. Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur Matériaux : Technologie et Economie, elle commence sa carrière chez PPG AC France, groupe spécialisé dans la fabrication et la distribution de peinture pour le bâtiment. D'abord Ingénieur Support Technique pendant 4 ans, elle devient ensuite Chef de marché Façade Trade & Retail. De fait, elle développe une expérience très orienté « marché ».

 

A travers ces deux nominations, URSA entend s'appuyer sur leurs expertises complémentaires pour développer de nouveaux services dans les prochains mois, dans le cadre de sa stratégie clients.

 

C.L.

 

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Nouveau directeur marketing pour Ursa Ouest Europe - Batiweb

Nouveau directeur marketing pour Ursa Ouest Europe

Nicolas Brousse, 41 ans, vient d'être nommé Directeur Marketing d'Ursa, spécialiste de l’isolation laine minérale et polystyrène extrudé. Il sera notamment en charge de la définition et du développement de la stratégie marketing de toute l’Unité Opérationnelle Ouest Europe d’URSA.
Laurent Astaix devient directeur marketing et communication de Knauf Insulation - Batiweb

Laurent Astaix devient directeur marketing et communication de Knauf Insulation

Spécialiste de l’isolation, Knauf Insulation a récemment annoncé la nomination de Laurent Astaix au poste de directeur marketing et communication. À 44 ans, sa mission sera de positionner l’entreprise « comme une marque leader de son marché proche de ses clients ». Au vu de son expérience professionnelle, tout indique qu’il y parviendra aisément. Retour sur son parcours.
URSA annonce une série de nominations  - Batiweb

URSA annonce une série de nominations

Le Conseil d’administration d’URSA Insulation S.A., fabricant européen d’isolants en laine minérale et polystyrène extrudé, a procédé début avril à une série de nominations au sein du groupe, dont celles de Pepyn Dinandt au titre de Président exécutif et Président Directeur Général et de Nicolas Brousse en tant que directeur général d’URSA France.
URSA change de couleurs - Batiweb

URSA change de couleurs

L’été a été riche en évolution chez URSA, un des quatre grands spécialistes de l’isolation thermique et acoustique en laine minérale et polystyrène extrudé. Il devrait rejoindre Xella International, après l’approbation des autorités de la concurrence. Et, coïncidence, cette annonce a été concomitante avec la sortie d’une nouvelle gamme produit de couleur verte et la mise en place d’une stratégie de développement offensive !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter