Le groupe Rexel enrichit son équipe de direction Nomination | 08.02.21

Partager sur :
Le groupe Rexel, expert mondial de la distribution professionnelle multicanale de produits et services pour le monde de l’énergie, annonce renforcer son comité exécutif. Thomas Moreau, président de Rexel France et Guillaume Dubrule, directeur des achats et de la politique fournisseurs Groupe viennent ainsi enrichir l’équipe de direction. Les détails.

Présent dans 26 pays et sur trois marchés (résidentiel, tertiaire et industriel), le groupe Rexel a pour mission d’accompagner ses clients pour leur permettre de gérer leurs activités tout en leur offrant une gamme adaptée et évolutive de produits et de services. 

Après avoir annoncé élargir les fonctions de son directeur des ressources humaines début janvier, Rexel, spécialiste de la distribution professionnelle de produits et services pour le monde de l'énergie, indique renforcer son comité exécutif. En effet, Thomas Moreau président de Rexel France et Guillaume Dubrule, directeur des achats et de la politique fournisseurs rejoignent l’équipe de direction du groupe. 

Diplômé de l’Edhec Business School et de Paris II Panthéon Assas, Thomas Moreau a passé 15 ans au sein de Schneider Electric dont il est devenu Vice-Président Stratégie commerciale France en 2014. Il rejoint le groupe Rexel en 2017 en tant que directeur commercial de Rexel France et de ses filiales. 2 ans plus tard, il devient officiellement président de Rexel France. 

Guillaume Dubrule, âgé de 28 ans, commence sa carrière dans le conseil en stratégie au bureau parisien du Boston Consulting Group. Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de HEC Paris, il rejoint le groupe Rexel en 2019 en tant qu’attaché du directeur général et acquiert une véritable connaissance des problématiques opérationnelles et stratégiques du Groupe. Il contribue notamment à la montée de l’intelligence artificielle ainsi qu’à l’évolution des relations fournisseurs dans un monde digital. Depuis janvier 2021, Guillaume Dubrule voit élargir ses fonctions au poste de directeur des achats et de la politique fournisseurs.  

« Je suis très heureux d’accueillir Thomas Moreau et Guillaume Dubrule dans le comité exécutif de Rexel. Leur expérience et leur engagement, dans la transformation digitale de la filiale historique et de l’ensemble du Groupe, contribueront à amplifier l’esprit d’innovation et à impulser la mise en œuvre de la stratégie de Rexel », déclare Patrick Berard, directeur général de Rexel.

 

Marie Gérald

Photo de Une : ©Rexel

Redacteur

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter