Francois Teste du Bailler, nouveau DG délégué de GCC

Nominations | 22.11.21
Partager sur :
Francois Teste du Bailler, nouveau DG délégué de GCC - Batiweb
Le groupe indépendant du BTP GCC annonçait, ce jeudi 18 novembre, la nomination de Francois Teste du Bailler au poste de nouveau directeur général délégué.

Jeudi 18 novembre le groupe indépendant du BTP GCC nommait Francois Teste du Bailler nouveau directeur général délégué. Une responsabilité qu’il assumera en même temps que celui de directeur général du pôle Construction de GCC, qu’il occupe depuis son arrivée en juin 2018.

Il faut dire que l’ingénieur diplômé de Polytech’Lille a les épaules pour porter cette double-casquette, après avoir fait une bonne partie de sa carrière au sein du groupe Bouygues Construction. Il intègre le major de la construction en 1987 en tant qu’Ingénieur Travaux et Chef de Service en Île-de-France, avant de devenir directeur d’exploitation en Alsace. Il sera en suite tour à tour directeur projets, directeur régional Grand Lyon, directeur général adjoint, puis directeur général délégué de l’entité GFC Construction, actuel Bouygues Bâtiment Sud-Est.

Il quitte ensuite le groupe en 2011 pour prendre la fonction de délégué Rhône-Alpes Sud chez Vinci Construction France. Sur ses six ans de carrière au sein de cet autre major, il sera aussi directeur délégué Bâtiment Rhône-Alpes puis directeur opérationnel Centre Est.

 

Virginie Kroun
Photo de Une : GCC
 

Virginie.kroun
filter_list

Sur le même sujet

Un nouveau directeur général pour le pôle construction du Groupe GCC - Batiweb

Un nouveau directeur général pour le pôle construction du Groupe GCC

En deux ans, le pôle construction du Groupe GCC, qui figure parmi les dix premières entreprises du BTP, a vu son chiffre d’affaires progresser de 38%. Afin d’accompagner au mieux ce fort développement, la société a fait appel à François Teste du Bailler pour reprendre la direction générale du pôle. Son entrée en fonction a été rendue effective le 11 juin dernier.
Nomination au poste de chef produits chez Master Pro - Batiweb

Nomination au poste de chef produits chez Master Pro

Aziz Marghadi a été nommé chef produits de Master Pro, l'enseigne professionnelle du Groupe Cofaq spécialisée en outillage, quincaillerie, fourniture et équipements de protection individuelle pour les professionnels. Il sera en charge du référencement et des achats sur les secteurs Atelier et Maintenance.