Fermer

Valérie Sfartz, nouvelle Déléguée Régionale de la Capeb Pays de la Loire

L’Union régionale de la Capeb Pays de la Loire annonce avoir nommé sa nouvelle équipe de direction. Parmi les membres, Valérie Sfartz, directrice du salon Artibat, est devenue Déléguée Régionale à compter du 1er janvier 2022.
Publié le 04 janvier 2022

Partager : 

Valérie Sfartz, nouvelle Déléguée Régionale de la Capeb Pays de la Loire - Batiweb

Déjà commissaire générale du salon Artibat, Valérie Sfartz a été nommée Déléguée Régionale de la Capeb des Pays de la Loire, qui accompagne les Capeb départementales de la Loire-Atlantique (44), du Maine-et-Loire (49), de la Mayenne (53), de la Sarthe (72), et de la Vendée (85), dans leurs différentes missions.

Directrice de la Business Unit Événementiel pour la Capeb Pays de la Loire depuis 2011, Valérie Sfartz aura désormais un nouveau rôle au sein de la Capeb régionale, au service des départements et de leurs adhérents.

Diplômée de l'Institut Supérieur Européen de Gestion (ISEG), Valérie Sfartz a commencé sa carrière en tant que chargée de mission pour la direction marketing du groupe Santerne. En 2000, elle quitte l’entreprise pour rejoindre Vinci, et devient responsable du pôle web MOA et MOE, puis responsable communication des systèmes d’informations. En 2007, elle prend la direction du département communication du groupe. Depuis mai 2011, elle est directrice du salon Artibat.

 

Marie Gérald 

 

 

Par Redacteur

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.