portrait ADEME

ADEME Batiweb

ADEME

500 route des Lucioles
06560 VALBONNE
France

L'ADEME participe à la mise en oeuvre des politiques publiques dans les domaines de l'environnement, de l'énergie et du développement durable.

Afin de leur permettre de progresser dans leur démarche environnementale, l'Agence met à disposition des entreprises, des collectivités locales, des pouvoirs publics et du grand public, ses capacités d'expertise et de conseil.

Elle aide en outre au financement de projets, de la recherche à la mise en œuvre et ce, dans ses domaines d'intervention.


2 produits associés

Pas plus de produits de disponible

Pas plus de produits de disponible


star_border Les communiqués associés

Faire de vous les artisans de demain Batiweb

Faire de vous les artisans de demain

Devenez un spécialiste de la rénovation énergétique dans le bâtiment grâce aux formations FEEBAT, Qualit’EnR et MOOC Bâtiment Durable. Valorisez votre savoir-faire et positionnez-vous sur un marché en pleine croissance.
FEE Bat Maîtrise d’Œuvre 2015 Batiweb

FEE Bat Maîtrise d’Œuvre 2015

En 2015 de nouvelles formations FEE Bat Maîtrise d’œuvre sont proposées. Repensées par et pour la maîtrise d’œuvre, elles permettent aux architectes, économistes, ingénieurs, et maîtres d’œuvre de développer leurs compétences dans les projets de rénovation énergétique des bâtiments existants.
Le projet européen « Build Up Skills » France : Organiser la montée en compétences des ouvriers et artisans du bâtiment  à l’horizon 2020 Batiweb

Le projet européen « Build Up Skills » France : Organiser la montée en compétences des ouvriers et artisans du bâtiment à l’horizon 2020

Depuis le 31 mai 2012, la France s’est officiellement engagée auprès de la Commission européenne dans son initiative « Build Up Skills », sous l’égide de l’ADEME, de l’ALLIANCE VILLES EMPLOI, de l’AFPA et du CSTB. Cette initiative, mise en œuvre conjointement dans 30 pays européens (les 27 États membres de l’Union européenne, plus trois États associés), porte un objectif ambitieux pour le secteur du bâtiment. Elle vise à accompagner, dans chaque État membre, les mutations actuelles du secteur en lien avec l’efficacité énergétique et le développement des énergies renouvelables pour permettre l’atteinte des objectifs environnementaux fixés au niveau communautaire.

Pas plus d'articles disponible

Pas plus d'articles disponible

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter