De nouvelles caméras infrarouges pour votre surveillance

Nouveaux produits du BTP | 15.10.09
Partager sur :
De nouvelles caméras infrarouges pour votre surveillance - Batiweb
Honeywell enrichit sa gamme de caméras avec lampes infrarouges intégrées avec deux modèles de caméras efficaces de jour comme de nuit. Enchâssés dans un boîtier anti-vandalisme, le mini-dôme HD4DIRX et la caméra ultra-compacte HCD95534X capturent des images claires et haute résolution, même dans l'obscurité.
Le mini-dôme HD4DIRX et la caméra ultra-compacte HCD95534X assurent la meilleure qualité vidéo 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour les applications de surveillance en intérieur comme en extérieur. Les deux modèles intègrent la technologie DNR (Digital Noise Reduction) destinée à améliorer les performances de détection de mouvements et assurer des durées d'enregistrement prolongées sur les enregistreurs vidéo numériques et réseau. Parallèlement, la technologie d'obturateur numérique lent (DSS) permet à l'obturateur électronique de rester ouvert plus longtemps qu'à l'accoutumée, ce qui renforce la luminosité sans compromettre l'intégrité de l'image. Tous deux disposent également d'objectifs asphériques grand angle à correction infrarouge permettant d'éliminer les déformations et d'empêcher le décalage de la mise au point quand la caméra passe du mode couleur au mode noir et blanc.

Ces produits sont garantis trois ans. Offrant une solution complète, les installateurs peuvent proposer ces caméras pour une multitude d'applications, d'où des besoins en formation limités, des délais d'installation réduits et une rentabilité accrue. « Ces nouvelles caméras offrent les trois fonctionnalités indispensables aux professionnels de la vidéosurveillance et de l'installation : une vision jour/nuit exceptionnelle, une solidité à toute épreuve ainsi qu'une installation simplifiée », explique Chris Koetsier, Responsable produit mondial pour les systèmes vidéo, Honeywell Systems Group.

Laurent Perrin

Redacteur