Gamme de fenêtres aluminium aux performances évolutives Nouveaux produits du BTP | 16.09.10

Partager sur :
Kawneer lance sa nouvelle gamme de fenêtres aluminium Kalory aux performances évolutives. Le principe : une structure aluminium sertie à un noyau isolant à géométrie variable associés à un processus industriel innovant et flexible.
Kawneer lance sa nouvelle gamme de fenêtres aluminium Kalory aux performances évolutives qui marient la performance énergétique des baies aux évolutions réglementaires, afin de répondre aux attentes et contraintes des maîtres d’ouvrages. Pour mettre en valeur sa nouvelle collection, l'industriel lance un écrin original composé d’un livret de présentation et de trois échantillons de profilés, dans la droite lignée de l'écrin dédié à la teinte exclusive « Rouille Natif ».

"La mise en oeuvre du Grenelle de l’Environnement pour la construction neuve sera encadrée par la Réglementation Thermique RT 2012 (textes publiés en juillet 2010). Elle concernera dès le 1er janvier 2011 les bâtiments du secteur tertiaire et à partir du 1er janvier 2013 les logements individuels et collectifs", note Georges Perelroizen, Président Directeur Général de Kawneer France, dans le courrier qui accompagne ce nouvel écrin. En effet, l'obligation prochaine de construire exclusivement des Bâtiments Basse Consommation (consommation d’énergie primaire < 50 kWh/an/m2 en moyenne) soulève déjà de nombreuses questions quant aux performances des baies et menuiseries.

La nouvelle gamme de fenêtres et portes-fenêtres à ouvrant visible présentée ici "répond aux exigences des chantiers en neuf comme en rénovation et s’adapte à toutes les situations de pose, tels que l’isolation par l’extérieur, le mono mur, l’ossature bois", précise l'industriel. Le principe : une structure aluminium sertie à un noyau isolant à géométrie variable associés à un processus industriel innovant et flexible.

L.P

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Nouvelle gamme de fenêtres et portes-fenêtres aluminium de Wicona : solutions pour bâtiments à hautes performances énergétiques - Batiweb

Nouvelle gamme de fenêtres et portes-fenêtres aluminium de Wicona : solutions pour bâtiments à hautes performances énergétiques

Wicline 65 de Wicona, la performance évolutive Première née de la gamme 65 mm de Wicona, les fenêtres et portes-fenêtres Wicline 65 sont conçues pour répondre aux exigences d’une nouvelle génération de bâtiments, plus intelligents, plus économes en énergie. La gamme Wicline 65 est une gamme complète et adaptée aux besoins d’un marché en évolution. L’offre se compose de deux grandes familles : ouvrant visible et ouvrant caché. Les deux sont compatibles entre elles et affichent de hautes performances thermique (jusqu’à Uw = 1,0), acoustique et dimensionnelles.
Bel'm lance sa nouvelle conception Acier 68 mm pour la rénovation - Batiweb

Bel'm lance sa nouvelle conception Acier 68 mm pour la rénovation

Bel'm annonce le lancement de sa nouvelle conception Acier 68 mm avec dormant aluminium pour le marché de la rénovation. Avec cette nouvelle conception, Bel'm tire le marché vers le haut en permettant la montée en gamme des modèles acier en termes de performances et d'entretien à des prix accessibles.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter