ConnexionS'abonner
Fermer

Le nouveau H180-320 chariot élévateur thermique diesel Fenwick-Linde

Publié le 01 juin 2010

Partager : 

Fenwick-Linde, numéro 1 français des chariots de magasinage et des chariots frontaux électriques et thermiques, présente son nouveau H180 - 320 chariot élévateur thermique diesel.
Le nouveau H180-320 chariot élévateur thermique diesel Fenwick-Linde - Batiweb

Avec son nouveau chariot thermique diesel d’une capacité de 18 à 32 tonnes, Fenwick étoffe sa gamme gros tonnage. La position avancée de la cabine offre une visibilité maximale vers l’extrémité des fourches permettant ainsi un contrôle parfait de la charge et une excellente maniabilité dans les espaces restreints. L’utilisation de vastes panneaux vitrés au niveau du toit, à l’avant, à l’arrière et sur les côtés offre à l’opérateur une bonne visibilité panoramique. L’indicateur de charge de l’écran multifonction prévient tout risque de surcharge. Il également muni d’un frein de parc automatique.

« Destinés à la manutention de charges lourdes nécessitant de hautes performances, ces chariots sont munis des innovations Fenwick tels que la cabine à visibilité panoramique ou encore les leviers électriques proportionnels. Ils sont munis de moteurs turbo-diesel puissants et d’une boite automatique Powershift. Ces chariots sont conçus et produits dans notre usine Fenwick de Merthyr Tydfil (Pays de Galles) exclusivement dédiée aux chariots gros tonnages » déclare Jérémy Gensse, chef de Produits Frontaux Fenwick.

B.P

Sur le même sujet

Chariot finisseur

Chariot de travail ergonomique pour faciliter les travaux de finitions sur chantier. Chariot roulant et réglable en hauteur pour la préparation et le stockage de matières lors de travaux de finition (plaquiste,...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.