Les finitions simplifiées avec le nouvel enduit Prestonett FP

Nouveaux produits du BTP | 31.08.09
Partager sur :
Les finitions simplifiées avec le nouvel enduit Prestonett FP - Batiweb
Beissier propose un nouvel enduit de finition en pâte pour application manuelle. Conçu pour une utilisation en intérieur, adapté aux travaux neufs comme en rénovation, ce nouveau produit assure le lissage des fonds tout en permettant de masquer les petites imperfections du support.
Avec Prestonett FP, la gamme Prestonett s'enrichit d'une nouvelle solution de lissage intérieure prête à l'emploi. Celle-ci s'utilise sur de nombreux supports : bétons fin et dérivés, enduits ciment, plâtre et carreaux de plâtre, plaques de plâtre cartonnée, anciens fonds peints, bois et dérivés, enduits garnissants. Ces fonds doivent être sains, secs, propres et préparés selon les normes DTU 59.1 et 59.4 en vigueur.

Prestonett FP se distingue avant tout par sa grande maniabilité et sa simplicité d'utilisation. Applicable sur les murs et plafonds à l'aide d'une lisseuse ou d'une lame à enduire, il offre, grâce à son onctuosité, une excellente tenue à la lame et s'avère recouvrable frais dans le frais. Présenté en seaux plastiques de 7 et 20 kg, Prestonett assure également une grande facilité de lissage et de reprise.

Masquant les petites imperfections du support, Prestonett FP garantit des finitions soignées, présentant un aspect blanc, fin, régulier et d'une structure ferme. D'une épaisseur maximum d'application d'environ un millimètre, il assure une facilité de ponçage, même une semaine après l'application. Après séchage, l'enduit peut être recouvert, au choix, d'un revêtement mural léger ou encore d'une peinture mate, satinée ou brillante, en phase aqueuse ou solvantée, offrant ainsi de multiples possibilités de décoration.

Bruno Poulard

Redacteur