Nouvelle gamme de PAC réversibles et vraiment silencieuses Nouveaux produits du BTP | 03.11.10

Partager sur :
Alpha-InnoTec propose une nouvelle gamme de PAC Réversible, qui assurent à la fois le chauffage, le rafraîchissement, et la production d’eau chaude sanitaire (en option) de maisons individuelles.
Le fabricant allemand Alpha-InnoTec a conçu une nouvelle gamme de PAC Air/Eau Réversible assurant une puissance de chauffe de 9 à 16kW et une puissance de rafraîchissement de 10 à 20kW. Adaptées à un fonctionnement sur plancher chauffant/rafraîchissant ou sur des ventiloconvecteurs, les PAC LW A/R produisent du chaud et du froid, et peuvent également garantir la production d’eau chaude sanitaire (en option).

Elles fonctionnent, en mode chauffage, à des températures extérieures allant de – 20°C à 35°C, et de 15°C à 40°C en mode rafraîchissement. Avec un COP (coefficient de performance) supérieur à 4.0 en mode chauffage, et un EER (taux de rendement énergétique) supérieur à 3,6 en mode rafraîchissement, les nouvelles PAC Alpha-InnoTec permettent, au quotidien, de faire de réelles économies d’énergie, pour un environnement mieux protégé. Les nouvelles PAC LW A/R assurent un dégivrage passif par ventilation forcée, entre 7°C et 15°C extérieur, sans mise en route du compresseur.

Télégestion et télésurveillance

Equipées d’un habillage en aluminium brossé, ces PAC résistent aux intempéries. L’aluminium possède une grande résistance mécanique, de bonnes qualités statiques et une longue durée de vie. Il s’auto-protège, en créant une couche naturelle qui empêche la corrosion, protection qui se renouvelle d’elle-même en permanence. Ventilateur spécial, découplage anti-vibrations, isolation acoustique renforcée, ces nouvelles PAC sont silencieuses. Le chauffage et le rafraîchissement de l’installation sont assurés et contrôlés grâce à une régulation complète et intuitive.

Enfin Alpha-InnoTec propose un service de télégestion et télésurveillance à vie, AlphaWeb (inclus à la mise en service constructeur), qui permet à chacun de régler et modifier les paramètres de sa pompe à chaleur via un e-mail ou un SMS, envoyé directement au serveur du fabricant allemand.

Caractéristiques techniques
PAC Air/Eau Réversible LW A/R
Installation extérieure
Dimensions (L x P x H en mm) : 1774 x 848 x 1353 pour la LW 90A/R(S)X
1931 x 1050 x 1780 pour la LW 140A/R(S)X Poids : 220 kg pour la LW 90A/RX
260 kg pour la LW90A/RSX (monophasée) et la LW140 A/RX
Prix : à partir de 11 620 euros HT (hors accessoires)

L.P

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter