ConnexionS'abonner
Fermer

Outillage électroportatif : nouvelle gamme d’accessoires diamantés Bosch

Publié le 08 septembre 2011

Partager : 

Bosch présente une nouvelle gamme d'accessoires diamantés. La vitesse de coupe des disques à tronçonner et des couronnes de forage diamantés a été améliorée, et répond aux besoins des utilisateurs les plus exigeants en optimisant le temps de travail.
Outillage électroportatif : nouvelle gamme d’accessoires diamantés Bosch - Batiweb

Les rainures des segments réduisent les frottements latéraux et permettent le dégagement rapide des poussières de matériaux. Cet avantage, combiné avec l’optimisation de la taille des diamants en fonction des applications, assure des résultats exceptionnels en termes de vitesse de coupe. Bosch a augmenté la hauteur des segments jusqu’à 15 mm sur les disques diamantés et jusqu’à 11,5 mm sur les couronnes diamantées, ce qui permet d’augmenter considérablement la durée de vie des accessoires diamantés.

Bosch a considérablement étendu sa gamme, et est capable d’offrir le bon accessoire diamanté pour différentes applications et pour toutes les machines. Les disques diamantés Bosch sont désormais disponibles dans des diamètres allant jusqu’à 500 mm pour des applications dans différents matériaux tels que la pierre, l’abrasif et l’asphalte. Plusieurs catégories de performance ont été créées avec les gammes « Best », « Expert » et « Professional », et sont valables pour tout type de machine. La gamme des couronnes diamantées Bosch comprend tous les accessoires pour le forage à eau, et une nouvelle gamme « Easy dry » et « Dryspeed » pour le forage à sec.

Bosch Division Accessoires exposera au Salon Batimat du 7 au 12 novembre 2011 - Paris Porte de Versailles – Stand 5.3 E 118

B.P

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.