À la recherche de solutions pour vos projets en milieux humides ? Communiqués | 26.02.19

Partager sur :
Knauf vous propose Knauf HydroProof®, la solution plaque de plâtre qui répondra à vos projets en milieux humides : des salles de bain du résidentiel et des hôtels, en passant par les vestiaires et sanitaires de bureaux ou accessibles au public en ERP, jusqu’aux cuisines et douches collectives …
Polyvalent et complet, le système Knauf HydroProof® s'adapte aux différentes configurations quel que soit le type de bâtiment. Destiné aux locaux EB+ privatif et collectif ainsi qu'aux locaux EC partiel (hors lavage au jet haute pression > 10 bars), Knauf HydroProof® s'utilise en cloison et contre-cloison à parement simple et double. En plafond, elle répond aux besoins des locaux EB+ collectifs.


Les atouts de Knauf HydroProof® :
Procédé dont la mise en œuvre est visée par une ATEx du CSTB.
Solution techniquement et économiquement pertinente, quel que soit le type de locaux humides.
Plaque très haute dureté, garantissant la résistance nécessaire au type de locaux visés.
Plaque légère, facile à découper comme à mettre en oeuvre.
Le travail de finition est facilité par son bord aminci et l'enduit prêt à l'emploi dédié, Knauf Proplak® HydroProof®.

Le plus Knauf :
Knauf met également à votre disposition un guide de choix des solutions Knauf pour l'aménagement intérieur en milieux humides. Identifiez rapidement la solution qui répondra à votre projet !


filter_list Sur le même sujet

Rénover sa maison du sol au plafond

Rénover sa maison du sol au plafond

Des murs abimés, une cloison à construire ? Plutôt que d’utiliser des matériaux traditionnels, de nombreux professionnels du bâtiment et de particuliers utilisent de longtemps ce produit qui a été créé au sortir de la guerre pour les besoins de la reconstruction.
PLACO® lance sa gamme complète HABITO® pour le marché non résidentiel

PLACO® lance sa gamme complète HABITO® pour le marché non résidentiel

La 1ère plaque qui résiste aux chocs pour tous les types de bâtiments. Fort du succès de son lancement pionnier de la plaque HABITO® sur le marché des maisons individuelles en 2017, PLACO® confirme sa longueur d'avance et décline aujourd'hui sa gamme pour les marchés non résidentiels. Cette plaque de plâtre «nouvelle génération» s'applique à la réalisation de cloisons de distribution, de contre-cloisons ou de cloisons séparatives.
PLACO optimise le système UP STIL® pour les garages des maisons individuelles : quand évolution rime avec innovation

PLACO optimise le système UP STIL® pour les garages des maisons individuelles : quand évolution rime avec innovation

Le lancement en 2017 par PLACO® de la plaque HABITO®, reconnue pour sa résistance « record » aux chocs, laissait présager de futures associations pour optimiser ses systèmes constructifs. À l’heure où le garage est de plus en plus intégré à la maçonnerie des habitats individuels, c’est UP STIL® qui ouvre le pas aux évolutions innovantes et astucieuses. Cette cloison, créée en 2015 pour séparer et isoler le garage du reste de la maison, est déjà détentrice d’une médaille d’argent aux Trophées LCA-FFB (ex. UMF).
Protect, la gamme de plaques de plâtre Isolava

Protect, la gamme de plaques de plâtre Isolava

Il existe toujours une solution Isolava pour satisfaire les plus exigeants en matière de qualité et de performances techniques, que ce soit pour le tertiaire, l’habitat collectif ou individuel ou encore les ERP, en neuf et en rénovation.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter