ACCES INDUSTRIE présent sur le chantier du nouveau stade de Bordeaux Communiqués | 20.12.13

Partager sur :
Près de 20 nacelles et chariots Accès Industrie, allant jusqu’à 43 m de hauteur, œuvrent sur le chantier du Nouveau Stade de Bordeaux.

Le Nouveau Stade de Bordeaux, Officiel de l'Euro 2016, accueillera plusieurs rencontres de la compétition en juin 2016. L'ensemble du site de 18,6 hectares comprendra un stade d'une superficie de 4.6 hectares avec une pelouse de 1 hectare et plus de 12 000 tonnes de charpente métallique, soit deux fois le poids de la charpente de la Tour Eiffel.

D'une capacité modulable de 42 000 places assises, Le nouveau Stade de Bordeaux est conçu pour accueillir des compétitions sportives, spectacles, concerts, événements d'entreprises...

Accès Industrie, spécialiste de location de nacelles et chariots élévateurs, partenaire des grands projets et chantiers partout en France.

 

Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

ACCES INDUSTRIE : un Service Spécialisé à la Hauteur !

ACCES INDUSTRIE : un Service Spécialisé à la Hauteur !

Accès Industrie est spécialisée dans la location de nacelles élévatrices, de chariots télescopiques et de chariots industriels. Avec une implantation de 30 agences en France, Accès Industrie est toujours plus proche de chez vous ! Nos équipes commerciales vous apportent un suivi personnalisé et vous proposent des solutions rapides et efficaces pour un gain de temps et une économie de coût sur vos chantiers !
4 nouveautés de cabines de douche Adler

4 nouveautés de cabines de douche Adler

Plus spectaculaire, après des façades et cloisons autoporteuses allant jusqu’à 10 m de longueur déployée et jusqu’à 3m25 de hauteur construites sur les salons en France (BATIMAT, UNTEC, AQUIBAT, EQUIP’BAIE, EQUIP’MAG…) et en Allemagne (GLASSTEC, BAU,…), ADLER SAS présente une colonne de verre : de construction standard ADLOCK jusqu’à la hauteur de 2m50, elle supporte un cube de verre assemblé en porte-à-faux et supporté par les cloisons basses au travers de pièces – nouveautés 2013 – servant à réaliser des poutres de verre : un moyen original de raidir des cloisons de très grande envolée, de façon très légère et transparente, qui exploite toutes les capacités des points de fixations ADLOCK®.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter