Acova Nuage & Acova Plume Communiqués | 14.02.12

Partager sur :
Une nouvelle technologie de radiateurs sèche-serviettes pour un poids ultra léger et un design signé King & Miranda. Présentées en avant-première sur les salons IDEO BAIN et INTERCLIMA ELEC 2012, les nouvelles gammes de radiateurs sèche-serviettes Nuage et Plume d'ACOVA conçues par King & Miranda, deux grands designers basés à Milan, affichent un modernisme aux formes extra-plates.

DEUX MODELES, DEUX DESIGNS

Extrêmement légers, les radiateurs sèche-serviettes Nuage et Plume d'Acova se composent de deux modèles au design singulier : - Plume ave une surface lisse, rythmée selon le modèle par une ou deux barres porte-serviettes. - Nuage, une forme ludique originale marquée par une surface ajourée permettant de poser les serviettes. 

UNE TECHNOLOGIE INNOVENTE POUR UN CHAUFFAGE REACTIF

Les radiateurs sèche-serviettes Nuage et Plume sont conçus à partir d'une technologie innovante. Ils sont composés d'un échangeur en graphite expansé naturel qui, garantit un rayonnement homogène et une montée très rapide en température. En chauffage central, cette solution est ainsi idéale pour chauffer une salle de bain à basse température. 

UN DESIGN LEGER GRACE A UNE EPAISSEUR DE 16MM SEULEMENT

Leur exceptionnelle finesse (épaisseur de 16 mm) et leurs angles arrondis confèrent à ces nouveaux modèles une élégance toute particulière pour se fondre dans les salles de bains contemporaines.

TROIS FOIS PLUS LEGER QU'UN RADIATEUR SECHE-SERVIETTES CLASSIQUE

La conception innovante garantit une extrême légèreté du radiateur (à partir de 7kg) pour faciliter la pose de celui-ci par les professionnels. 

DES EQUIPEMENTS DE QUALITE

Acova Plume et Nuage sont disponibles en versions chauffage central et électrique. Ils sont dotés d'équipements de raccordement et de réglage haut de gamme parfaitement intégrés. En version chauffage central, Plume et Nuage sont équipés d'un robinet thermostatisable et d'une tête thermostatique chromés design. La version électrique est dotée d'un thermostat d'ambiance mural à liaison infrarouge. L'esthétique des radiateurs a été étudiée pour offrir des finitions soignées : barres porte-serviettes chromées, raccordements centrés intégrés, ... 

UN CHOIX VARIE POUR TOUTES LES SALLES DE BAINS

Proposé en 3 hauteurs (125 cm, 157 cm ou 189 cm) et 3 largeurs (40 cm, 50 cm ou 60 cm), Acova Plume éxiste dans 6 modèles permettant un choix d'installation varié. Pour s'adapter aux espaces exigus, il existe en "faible largeur" 40 cm. La gamme Acova Nuage comprend 2 hauteurs (150 cm ou 180 cm) et 3 largeurs (49 cm, 59 cm ou 69 cm).

50 couleurs

Grâce aux 50 teintes du nuancier Acova, les radiateurs sèche-serviettes Plume et Nuage mettent en valeur la conception et la décoration de la salle de bains dans laquelle ils prodiguent chaleur et douceur. Plume et Nuage sont également disponibles en finition Aluminium anodisé.

filter_list Sur le même sujet

Acova Nuage & Acova Plume : Une nouvelle technologie alliée au design pour une salle de bains tout en finesse

Acova Nuage & Acova Plume : Une nouvelle technologie alliée au design pour une salle de bains tout en finesse

Pionnier et leader en France sur le marché du radiateur sèche-serviettes, Acova élargit sa gamme de radiateurs sèche-serviettes avec les modèles Nuage et Plume. Conçus à partir d’une nouvelle technologie - Carbon technology - ces nouveaux radiateurs sèche-serviettes innovants associent un design d’une extrême finesse au confort d’un radiateur d’un poids ultra-léger et performant dans la salle de bains.
Nouvelle fonction

Nouvelle fonction "mixte combin" : l'innovation ACOVA au sevice du confort

Inventeur du radiateur sèche-serviettes, ACOVA se démarque également avec une très large offre de radiateur sèche-serviettes mixtes : à travers ses différentes gammes, Acova propose des modèles « mixtes traditionnels » et radiateurs sèche-serviettes avec soufflants intégrés. Ces fonctions de confort permettent de chauffer la salle de bain toute l’année, même lorsque la chaudière est à l’arrêt, et sont extrêmement appréciées par les utilisateurs : profiter de son radiateur sèche-serviettes quels que soient la saison, le mois, le jour, sans tenir compte de la période de « coupure du chauffage » est devenu une attente forte des particuliers.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter