Advance Steel, la solution CAO BIM de GRAITEC pour les ouvrages métalliques Communiqués | 06.11.12

Partager sur :
Entièrement dédié à la construction métallique, à la serrurerie/métallerie et aux installations industrielles, Advance Steel est le logiciel pour la modélisation de structures 3D et la production de plans d’ensemble, fiches de traçage, nomenclatures et fichiers DSTV.


1. Flexibilité
Advance Steel s'intègre parfaitement aux habitudes de travail et l'utilisateur sélectionne la plateforme CAO désirée : avec ou sans AutoCAD®.

2. Solution BIM collaborative
Tous les logiciels GRAITEC intègre le BIM, ce principe de maquette virtuelle complète la description géométrique du bâtiment et, grâce au format IFC les échanges de données sont enrichis de toutes ces informations.

3. Cycle d'apprentissage court
Facilité d'utilisation et simplicité d'apprentissage sont les maîtres mots de cette version et font partie intégrante de la stratégie de développement de GRAITEC. 5 jours suffisent pour s'approprier le logiciel et en maîtriser les grands principes.

4. Fonctionnalités « métier »
Advance Steel intègre des fonctions automatiques pour tous les types d'escalier et de garde-coprs, des outils automatiques pour la création de tôle, de plats pliés …

5. Modélisation dynamique 3D pour une meilleure productivité
Sur la base du modèle 3D, Advance Steel va générer automatiquement tous les dessins, fiches de traçage, nomenclatures… Une fois le modèle terminé, Advance Steel offre de nombreuses fonctions automatiques pour la création des plans (adaptation automatique de l'échelle et du format).

Outre ses qualités intrinsèques, Advance Steel possède 2 autres avantages décisifs : une simplicité de déploiement et un coût global parfaitement maîtrisé.


GRAITEC vous attend à Métal Expo du 13 au 16 novembre
à Paris – Porte de Versailles – Hall 1 – Stand B11

 

Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

Advance Steel Sortie de la version 2013

Advance Steel Sortie de la version 2013

Paris, France, le 7 décembre 2012. GRAITEC, éditeur européen de logiciels BIM de CAO et de Calcul de structures pour l’ingénierie de la construction, annonce la sortie de la version 2013 de son produit phare, le logiciel 3D dédiée à la construction métallique qui automatise la production des plans: Advance Steel.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter