AE&T lance VOXALERT® AJS1 un équipement de contrôle et de signalisation d’alarme vocale inédit Communiqués | 31.10.13

Partager sur :
AE&T lance VOXALERT® AJS1  un équipement de contrôle et de signalisation d’alarme vocale inédit Batiweb
AE&T, fabricant français, lance un nouveau système de sonorisation de sécurité, répondant aux normes EN54-16 et NFSSI, en cours de validation pour les sites industriels ou publics, VOXALERT®, solution novatrice et transversale qui regroupe plusieurs technologies et caractéristiques existantes de systèmes spécialisés dans la sécurité incendie, l’alerte et la sonorisation.

Le nouveau système de sonorisation de sécurité VOXALERT® AJS1 d'AE&T est l'élément clé de la gestion de l'évacuation d'urgence d'un bâtiment. Grâce aux instructions préenregistrées, et donc parfaitement adaptées à la configuration des locaux et au type d'activité exercé, il apporte une meilleure compréhension des consignes d'évacuation et en raccourci le délai. Multifonctions, ce système permet également d'alerter ou de communiquer en direct via un micro avec la fonction intégrée PUBLIC ADDRESS, de sonoriser un process dans un atelier de production ou de montage ou tout simplement de diffuser de la musique d'ambiance. Son design en polycarbonate noir et blanc s'intègre parfaitement dans n'importe quel environnement (bureaux, usines).

VOXALERT® est compatible avec le réseau global d'alerte Vigisignal® : l'intercommunication entre plusieurs appareils de fabrication d'AE&T et des interfaces extérieures.

L'interface homme/machine du VOXALERT®AJS1 a été simplifiée par une visualisation de l'état du système en façade et permet une compréhension rapide des fonctions accessibles. La qualité des équipements est à noter avec une excellente qualité sonore des messages diffusés grâce à la technologie numérique.

Le boîtier est compact (360 x 300 x 113 mm) et se fixe rapidement au mur par simplement 4 vis. La disposition de plusieurs appareils en réseau permet d'optimiser le câblage et de diminuer la durée du chantier.

Le système VOXALERT®AJS1 d'AE&T répond aux besoins des entreprises, des sites industriels et des ERP qui sont soumis à l'obligation d'avoir un système d'évacuation aux normes (agrément EN54-16 et NFSSI). AE&T accompagne l'installation de son système de conseils personnalisés par une équipe de terrain expérimentée pour une solution sur mesure et peut également gérer la mise en service.


Pour en savoir plus, visitez notre site.

 

Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

ISOVER lance le premier isolant alliant fibre de bois et laine de verre : Isoduo 36 Batiweb

ISOVER lance le premier isolant alliant fibre de bois et laine de verre : Isoduo 36

ISOVER ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire de l’isolation avec Isoduo 36. Il offre aux adeptes du bois une solution d’isolation répondant à leur sensibilité et assortie de toutes les garanties ISOVER. Isolant inédit, breveté et sous Avis Technique, Isoduo 36 a été conçu pour l’isolation par l’intérieur des murs ossature bois et maçonnés, des combles et cloisons, en neuf ou en rénovation.
REHAU créateur d’innovations : solution RAUTHERM Multi, nouveau tube multicouche Batiweb

REHAU créateur d’innovations : solution RAUTHERM Multi, nouveau tube multicouche

Fidèle à sa réputation de précurseur, REHAU a lancé sur le marché une toute nouvelle solution multicouche offrant une totale compatibilité avec sa gamme de raccords pour tube PER. Cette innovation va permettre aux installateurs du domaine du chauffage et du sanitaire d’optimiser la mise en oeuvre des tubes PER et multicouche dans les installations ainsi que l’utilisation de leur outillage. Aujourd’hui, REHAU est le seul fabricant en France à proposer un tel système de raccordement sur le marché.
Unica KNX : du nouveau pour les systèmes domotiques dédiés au contrôle de l’habitat Batiweb

Unica KNX : du nouveau pour les systèmes domotiques dédiés au contrôle de l’habitat

UNICA, la gamme d’appareillages électriques haute décoration de SCHNEIDER ELECTRIC, est désormais compatible avec le système domotique KNX. Ce système proposé par SCHNEIDER ELECTRIC est une solution domotique dédiée au contrôle de l’habitat pour un pilotage intelligent des énergies. Simple d’installation et d’utilisation, cette solution améliore le confort des occupants tout en réduisant significativement la facture énergétique.
HONEYWELL enrichit sa célèbre suite logicielle WIN-PAK® d'un logiciel de contrôle d'entrée de gamme Batiweb

HONEYWELL enrichit sa célèbre suite logicielle WIN-PAK® d'un logiciel de contrôle d'entrée de gamme

MOUGINS, France, le 23 août 2012 – Honeywell (NYSE:HON) annonce aujourd'hui le lancement du logiciel de contrôle d'accès WIN-PAK® XE (Xpress Edition). Ce dernier venu dans sa gamme de logiciels de contrôle d'accès WIN-PAK convient aux entreprises qui ont besoin de fonctionnalités de contrôle d'accès via un système incluant un seul poste de travail. Conçu afin de suivre les besoins évolutifs des entreprises, WIN-PAK XE offre une solution économique qui peut facilement s'étendre et devenir une solution de sécurité Honeywell complète et intégrée. Les intégrateurs disposent également d'une seule solution logicielle pour satisfaire tous les besoins de leurs clients en matière de sécurité.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter