Ancrages de toit FRENEHARD & MICHAUX Communiqués | 02.09.14

Partager sur :
Gamme complète d'ancrages de toit et bas de toit spécialement conçus pour sécuriser les opérations d'entretien, de maintenance et de rénovation sur toiture. Conformes aux normes en vigueur, les ancrages Secur+ se positionnent sur la toiture ou au niveau de la gouttière. La gamme se décline en plusieurs modèles, différents coloris, et propose plusieurs types de fixation pour s'intégrer parfaitement à tous types de toiture.
La multiplication des équipements sur toitures (panneaux photovoltaïques, chauffe-eaux solaires, toitures végétalisées, ...) engendre la multiplication des opérations d'entretien et de maintenance. Le plus souvent, celles-ci sont de courte durée. Elles nécessitent toutefois d'être réalisées en toute sécurité. Spécialiste de la protection contre les chutes de hauteur, FRENEHARD & MICHAUX a créé une gamme complète d'ancrages Secur+ destinés à la mise en sécurité des personnes.

Crochet de gouttière de sécurité :
Crochet de gouttière en acier GAF associé à un ancrage bas de toit permettant la mise en place d'une protection individuelle ou collective. Invisible depuis le sol, il est conforme à la NF EN 795 A2. Associé aux potelets garde-corps Secur+ et une barrière en aluminium, l'ensemble offre une protection collective temporaire conforme à la EN 13374 classe C (Surface de recueil). Existe en crochet Universel, Nantais, Havrais, finition galva ou teinté ardoise, quartz et sahara.

 


Ancrage de toit pour E.P.I :
Ancrage discret en acier GAF conforme à la norme NF EN 795 destiné à recevoir un équipement de protection individuelle. Existe en modèle : plat, cambré de 25mm ou 50mm et chantourné. Existe en finition galva, teinté ardoise ou brun. Existe aussi en inox

 


Crochet de sécurité :
Ancrage conforme aux normes NF EN 795 A2 et NF EN 517 A/B en acier GAF et muni d'un témoin de sollicitation permettant de s'assurer qu'il n'a jamais réceptionné une chute. Existe en modèle: plat, cambré de 25mm ou 50mm et chantourné. Existe en finition galva, teinté ardoise ou brun. Existe aussi en inox.

 


Crochet de sécurité pour monuments historiques :
Inspiré des crochets de service d'autrefois, le crochet de sécurité SECUR+ s'intègre parfaitement à l'architecture des monuments historiques (châteaux, églises, etc.). Conforme aux normes NF EN 517 A et NF EN 795 A2, ce crochet de sécurité est disponible en acier galvanisé, en inox 18/10 et peut être teinté. Existe en modèle: plat et cambré de 25mm.
 
Tous nos ancrages sont livrés avec leurs fixations et notice de pose et sont actuellement en promotion
 
 
En savoir plus sur : Les ancrages individuels
 

filter_list Sur le même sujet

E.P.I. ANTICHUTE UNYC : Une nouvelle offre et de nouveaux services

E.P.I. ANTICHUTE UNYC : Une nouvelle offre et de nouveaux services

Au 1er septembre 2011, FRENEHARD & MICHAUX, le spécialiste de la protection antichute, propose une nouvelle offre d’E.P.I antichute et de nouveaux services pour les utilisateurs. Avec des nouveaux kits métiers, des nouveaux composants et un nouveau site internet permettant d’enregistrer les E.P.I , les utilisateurs pourront désormais s’équiper en toute sécurité et se concentrer sur leurs métiers.
SECURIGARD®, Protection collective et définitive contre les chutes de hauteur

SECURIGARD®, Protection collective et définitive contre les chutes de hauteur

La protection contre les chutes de hauteur est aujourd’hui un enjeu majeur qui permet d’assurer la sécurité des intervenants sur les toitures terrasses inaccessibles au public. SECURIGARD® propose, à travers sa gamme de produits, des solutions qui permettront la mise en conformité des établissements, contre tous les risques de chute de hauteur.
Crochets de gouttière de sécurité Secur+®

Crochets de gouttière de sécurité Secur+®

La gamme de crochets de gouttière Secur+® est composée de crochets de gouttière Universel, Nantais et Havrais associés à une tige de sécurité d'épaisseur 4mm. Ils sont en acier galvanisé à chaud et peuvent être teintés. Ils se fixent de la même manière que les crochets traditionnels sans modifier les habitudes de pose des couvreurs.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter