Assurance tranquillité CONFORT : bien plus qu'un contrat d'entretien pour limiter et répartir les coûts de maintenance de son appareil ! Communiqués | 25.06.20

Partager sur :
Constitués de différents composants électroniques, mécaniques et chimiques, les analyseurs de combustion testo peuvent présenter des signes d’usure, d’encrassement ou de pannes en fonction de leur usage.

Soucieux d’offrir à ses clients chauffagistes, exploitants de chaufferie, ... des analyseurs de combustion fiables tout au long de leur durée de vie, Testo leur propose aujourd’hui un contrat d’entretien inédit sur le marché comprenant une garantie : l’Assurance Tranquillité CONFORT, permettant aux professionnels de limiter et répartir les coûts de maintenance de leurs appareils.

Quelle que soit la panne - y compris les dommages accidentels dus à une erreur de manipulation - les analyseurs de combustion testo 300, testo 310, testo 320, testo 330 et testo 330 LL sont réparés ou remplacés sans franchise, pendant 5 ans.

 

Des coûts de maintenance réduits pendant 5 ans

Proposée à tous ses clients lors de l’achat d’analyseurs de combustion testo 300, testo 310, testo 320, testo 330 et testo 330 LL, la nouvelle Assurance Tranquillité CONFORT offre de nombreux avantages.
Souscrite pour 5 ans, elle comprend :

  • l’assurance des analyseurs de combustion contre les risques de panne et les éventuels dommages accidentels, y compris ceux dus à une erreur de manipulation ou à une négligence.
  • l’entretien (nettoyage complet, vérification du thermocouple, test de transmission infrarouge et/ou Bluetooth,...), l’établissement du certificat d’étalonnage annuel de l’appareil et son retour FRANCO de port.

Quelle que soit la panne, Testo s’engage à réparer ou à remplacer l’appareil sans application de franchise.

Prix public HT : 119 € HT/an sur 5 ans

 

Et au delà des 5 ans avec l’extension Assurance CONFORT

Au-delà des 5 ans, une extension de cette offre est proposée avec une franchise de 49 euros HT. Elle garantit alors l’assurance des analyseurs contre les risques de panne, le bris mécanique et les éventuels dommages dus à des problèmes d’utilisation, à l’exception de la platine électronique.

Prix public HT de l’extension : 199 € HT/an sur 5 ans
Simple à mettre en place, l’Assurance Tranquillité CONFORT peut être souscrite sur simple demande auprès du Service Après-Vente de Testo au 0825 806 808 ou par mail à : sav@testo.fr

VIALYS Online, système de gestion de données d’étalonnage et de parcs d’appareils de mesure

Les clients de Testo équipés d’au moins 5 analyseurs de combustion, ayant souscrit à l’Assurance tranquillité CONFORT bénéficient également du progiciel de gestion de parc à distance VIALYS Online leur permettant d’avoir un suivi personnalisé.

Sur internet, de n’importe quel endroit, tout utilisateur d’un appareil de mesure portable peut en consulter les données et accéder aux certificats d’étalonnage au format PDF. VIALYS Online combine l’étalonnage, la gestion documentaire en lien avec un logiciel dédié, complété par la logistique et l’organisation.

Preuve du réel intérêt de l’Assurance Tranquillité CONFORT, unique sur le marché : 60% des clients de Testo ont déjà souscrit à cette offre pour limiter et budgéter les coûts de maintenance de leurs appareils.

 

filter_list Sur le même sujet

TESTO 320 analyseur de combustion multifonctions pour les pros de la maintenance - Batiweb

TESTO 320 analyseur de combustion multifonctions pour les pros de la maintenance

Testo, spécialiste de la mesure, propose le testo 320, nouvel analyseur de combustion multifonctions destiné aux sociétés de maintenance qui utilisent, au quotidien, leur équipement de manière soutenue sur des installations fuel/gaz ou bois. Indépendamment de leur technologie, les chaudières de 4 à 400 kW doivent être réglées de manière optimale. Cela signifie que la consommation d’énergie doit être la plus faible possible, sans négliger les émissions de polluants.
Testo : Sondes connectées pour climaticiens, chauffagistes et frigoristes - Batiweb

Testo : Sondes connectées pour climaticiens, chauffagistes et frigoristes

Afin de faciliter l’intervention des climaticiens, chauffagistes et frigoristes dans l’installation et la maintenance d’équipements, Testo enrichit son offre d’appareils de mesure connectés avec sa nouvelle gamme de sondes leur permettant d’effectuer des mesures avec une plus grande mobilité. Compactes, les nouvelles sondes connectées testo se commandent, grâce à une connexion sans fil, depuis un Smartphone ou une tablette qui se transforment en véritable gestionnaire des données mesurées et rendent plus efficace le travail du technicien.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter