Automatisme Système Production : la société de contrôle d'accès pour vos besoins. Communiqués | 24.01.08

Partager sur :
Fondée il y a une dizaine d'années en région parisienne, ASP est spécialisée dans le contrôle d'accès des personnes et des biens.L'expérience acquise au court de ces années fait de la société une valeur sûre en ce qui concerne la sécurisation mais aussi la gestion du flux des personnes.Aujourd'hui sollicitée par de nombreuses entreprises, ASP conserve ses valeurs de "sur mesure", en considérant que chaque besoin est unique et que chaque réalisation doit être personnalisée.
 Les produits :

La gamme étendue des prestations et des produits de la marque facilite l'élaboration de systèmes sécurisés alliant ainsi harmonie et efficacité. Différents niveaux de sécurité au sein du contrôle d'accès sont disponibles : Sécuriser, Contrôler ou Filtrer, degrés de sécurité pleinement garantie par les produits ASP au travers de ses cinq produits majeurs. Ainsi, les SAS, couloirs d'accès, tourniquets, tambours et portillons automatiques de la société permettent une sécurisation mais aussi un flux de personnes et un encombrement adaptés à vos attentes.
La fiabilité :

En terme de sécurité, ASP est reconnue pour son professionnalisme et sa technicité au travers des normes de qualité CE sur une partie de ses produits mais aussi et surtout au travers de ses références. La reconnaissance professionnelle aidant, la société ASP travaille aujourd'hui avec des professionnels de la France entière afin de sécuriser leurs locaux.
L'esthétisme :

Afin de conserver l'authenticité et l'esthétisme des établissements, les produits ASP sont conçus avec un souci de finition irréprochable. Pour répondre à des architectures diverses, les produits fabriqués en inox peuvent se décliner sous différentes formes et couleurs. De plus, la mise en place des systèmes de contrôle d'accès est possible.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter