Avec la Plateforme Confort 3 P de LAYHER, le plafond se rapproche du pinceau ! Communiqués | 16.07.13

Partager sur :
Partenaire National CAPEB depuis septembre 2012, LAYHER s’était engagé entre autres missions, à concevoir des offres techniques spécifiques par métier à des tarifs privilégiés.

La Plateforme Confort 3P est une des concrétisations de cet engagement. Développée avec des artisans plâtrier, plaquistes et peintres de la CAPEB, ce nouveau produit leur facilite grandement le travail et améliore sensiblement leurs conditions de travail.

La Plateforme Confort 3P est une structure de 10 m², déplaçable, réglable en hauteur et elle regroupe l'ensemble des matériaux nécessaires aux travaux à effectuer.

Elle a pour but de diminuer les déplacements répétitifs pour aller chercher les matériaux et matériels nécessaires au travail. Les efforts sont ainsi limités et les risques de troubles musculo-squelettiques sont minimisés.

Par ailleurs, il ne faut que 10 minutes à deux personnes pour la monter, ce qui accélère la mise en place du chantier.

Et pour optimiser l'organisation du professionnel, LAYHER propose un rack de transport en option.

L'ensemble des éléments constitutifs de cette plateforme bénéficie de la marque NF.

 

Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

URSA accompagne plus que jamais les professionnels face aux nouveaux enjeux de la construction avec "Les trois nouvelles solutions URSA" - Batiweb

URSA accompagne plus que jamais les professionnels face aux nouveaux enjeux de la construction avec "Les trois nouvelles solutions URSA"

Inscrivant depuis toujours son développement dans une dynamique d’accompagnement des professionnels, URSA, industriel de l’isolation laine minérale et polystyrène extrudé, propose aujourd’hui la « SOLUTION STANDARD », la « SOLUTION PERFORMANCE » et la « SOLUTION PERFORMANCE + ». Ces trois solutions d’isolation clé en main permettent d’identifier rapidement différentes combinaisons de produits contribuant à répondre aux exigences de la RT 2012, selon les attentes et les besoins de chacun : niveau de performance souhaité, budget, zone géographique concernée... Avec ces 3 nouvelles solutions, URSA propose une offre à la fois adaptée aux nouveaux enjeux thermiques et aux problématiques spécifiques du plus grand nombre, poseurs et distributeurs.
Viessmann, partenaire de l’industrie, des collectivités, de l’habitat social et de la promotion immobilière pour la transition énergétique - Batiweb

Viessmann, partenaire de l’industrie, des collectivités, de l’habitat social et de la promotion immobilière pour la transition énergétique

La RT 2012 applicable à tous les bâtiments neufs, dont les logements depuis le 1er janvier 2013, va très fortement renforcer leur performance énergétique, avec une consommation d’énergie primaire limitée à 50 kWh par m² et par an. Deux labels vont voir le jour : HPE (- 10 %) et THPE (- 20 %), assortis d’exigences de moyens et un label Effinergie+ est déjà opérationnel.
Jeux olympiques de Londres : un investissement et un patrimoine durables grâce à GE Lighting - Batiweb

Jeux olympiques de Londres : un investissement et un patrimoine durables grâce à GE Lighting

C'est en collaboration avec le comité d’organisation des Jeux Olympiques (LOCOG) que GE Lighting, partenaire Développement Durable et Sponsor officiel mondial des J.O de Londres 2012, contribue à ce grand évènement. GE Lighting fournit aux J.O des solutions d’éclairage permanentes et éco-énergétiques ainsi que des installations d’éclairage temporaires. Ceci permettra à Londres de continuer à bénéficier d’économies d’énergie durant les années à venir, et, dans le cas des solutions temporaires, de réutiliser les lampes pour des projets autour de la ville, une fois les Jeux Olympiques et paralympiques terminés, en septembre prochain.
Rencontre avec un artisan convaincu par l’isolation bisosourcé - Batiweb

Rencontre avec un artisan convaincu par l’isolation bisosourcé

Marc Petrow, est à la tête d’une société charentaise spécialisée dans le second œuvre. Son cœur de métier : le placo et l’isolation. Il y a quelques mois, il a découvert les produits d’isolation Biofib. Convaincu par les atouts techniques de la gamme, il aussi été séduit par le confort de pose des produits Biofib. C’est pourquoi il a rejoint le club artisan de la marque

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter