Boostez l’isolation de vos vides sanitaires avec le SEACWATT Communiqués | 28.04.14

Partager sur :
Les exigences de la RT 2012 nous obligent à travailler sur le traitement des ponts thermiques du vide sanitaire.
Le Seacwatt, la dernière innovation SEAC, est la solution qui a le meilleur rapport coût /efficacité pour réduire les déperditions thermiques et ainsi atteindre les exigences de la RT 2012.

BBC-RT 2012 : les solutions SEAC
Rapide - Economique - Efficace
Le Stoptherm refend, bloc isolant, permet une pose traditionnelle tout en isolant dans la masse les murs de refend. Il n'engendre aucun surcoût de main d'œuvre.
Les Stoptherm EP traitent la rupture des ponts thermiques périphériques sans changer les habitudes de pose des maçons. En effet les Stoptherm EP se fixent à l'aide de clous plastiques sur les hourdis polystyrène juste avant de ferrailler et couler la dalle de compression.

 

Avantages du Seacwatt :

  • Améliore les déperditions globales du vide sanitaire tout en traitant les ponts thermiques.

  • Diminue les déperditions thermiques des vides sanitaires de 20 à 30%.

  • Evite le coût de la dalle flottante.

  • Facile à mettre en œuvre, il ne change pas les habitudes des maçons.

  • Diminue l'épaisseur du plancher (pas de dalle flottante).

  • Permet de laisser des trappes dans les refends du vide sanitaire sans créer de pont thermique.

  • Le Stoptherm refend est durable dans le temps, c'est un matériau minéral.

 


Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

Seacwatt : boostez l'isolation  de vos vides sanitaires et diminuez vos déperditions thermiques de 25%.

Seacwatt : boostez l'isolation de vos vides sanitaires et diminuez vos déperditions thermiques de 25%.

Les exigences de la RT 2012 nous amènent, en plus du traitement des déperditions surfaciques, à travailler sur le traitement des ponts thermiques du vide sanitaire. Pour répondre à ces contraintes, la SEAC a mis au point un plancher vide sanitaire qui améliore l’isolation. Il s’agit du Seacwatt, qui est la solution la plus simple et la plus efficace pour réduire les déperditions thermiques et ainsi atteindre les exigences de la RT 2012 au moindre coût.
SEACWATT : Boostez l’isolation de vos vides sanitaires

SEACWATT : Boostez l’isolation de vos vides sanitaires

Déperditions thermiques : de moins 20 à moins 30% ! Les exigences de la RT 2012 nous obligent à travailler sur le traitement des ponts thermiques du vide sanitaire. Le Seacwatt, la dernière innovation SEAC, est une solution simple et fiable pour atteindre la réglementation 2012.
BBC-RT 2012 : les solutions  SEAC

BBC-RT 2012 : les solutions SEAC

Boostez l’isolation de vos vides sanitaires avec LE SEACWATT. Déperditions thermiques : de moins 20 à moins 30%. Traitez les ponts thermiques en Toiture Terrasse sans risque de condensation.
Des logements sociaux performants et confortables avec les rupteurs de ponts thermiques Schöck

Des logements sociaux performants et confortables avec les rupteurs de ponts thermiques Schöck

L’isolation des logements sociaux de types immeubles est un enjeu important pour les bailleurs, architectes et promoteurs. Celle d’un bâtiment neuf doit en effet être performante pour respecter la RT 2012 imposée, tout en conservant un coût de construction abordable et permettant la création d’éléments architecturaux originaux, de balcons et loggias. Les rupteurs de ponts thermiques Schöck Rutherma® sont la solution idéale pour une isolation performante, économique et modulable, en ITE comme en ITI. Les logements sociaux représentent d’ailleurs 70% de l’activité de Schöck.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter