BREMAUD, spécialiste du 100 % sur mesure fabriqué en France, a repris depuis le 6 avril, l’ensemble de sa production de menuiseries et portes d’entrées BOIS, PVC et ALUMINIUM.

Communiqué | 14.05.20
Partager sur :
BREMAUD, spécialiste du 100 % sur mesure fabriqué en France, a repris depuis le 6 avril, l’ensemble de sa production de menuiseries et portes d’entrées BOIS, PVC et ALUMINIUM. - Batiweb
Progressivement et avec de plus en plus d’intensité, l’ensemble des services prennent leurs marques dans un contexte sanitaire imposant pour la protection de l’ensemble des salariés, la mise en place de nouvelles procédures et des méthodes de travail revues.

Cette reprise aujourd’hui proche de 100% de capacité productive, a pu se dérouler dans de bonnes conditions, après un énorme travail préparatoire, engagé pendant le confinement.

DES PRODUITS 100 % FRANÇAIS

Le site de production vendéen BREMAUD a la particularité de regrouper l’ensemble des activités de la marque : de la conception des produits à la fabrication dans ses ateliers BOIS, PVC et ALUMINIUM, tout se passe sur un même lieu. Ainsi, la production 100% française et les approvisionnements très majoritairement français ont permis un rétablissement plus rapide dans le contexte actuel. Le 100% français est un choix d’entreprise qui prend aujourd’hui encore plus de sens.

100 % SUR MESURE ET PERSONNALISABLES

Les fenêtres et les portes qui sortent des ateliers BREMAUD sont uniques, en réponse à un projet spécifique. Le savoir-faire BREMAUD se distingue par sa parfaite maîtrise du 100 % sur mesure et 100 % personnalisable, quel que soit le matériau choisi.

DESIGN

Chez BREMAUD, le design est au choix. Que vous préfériez des profils très contemporains ou à tendance traditionnelle, il suffit de choisir ! Toutes les gammes BREMAUD se déclinent en plusieurs esthétiques sans surcoût, pour répondre à toutes les contraintes architecturales.

SÉCURITÉ

BREMAUD propose en standard des gammes de menuiseries hautement sécurisées (jusqu’à 7 points sécurité de série sur sa gamme Viséa et 6 points sécurité sur ses gammes de portes d’entrée tout confort).

ISOLATION OPTIMALE

Les produits BREMAUD sont entièrement conçus pour offrir le meilleur niveau d’isolation quel que soit le matériau. Ses vitrages à haute performance, tout comme la rupture thermique intégrale sur ses gammes aluminium, contribuent à réduire les déperditions thermiques et conserver une température intérieure idéale en toute saisons.

Pour en savoir plus exit_to_app

 

La sélection de la semaine
GUIDE ISOLATION - Batiweb

Envie de réchauffer votre intérieur ? Un projet de rénovation en tête ? Consultez le Guide...


DELTA-TERRAXX : géocomposite drainant polyvalent, maîtriser l'eau autour de la construction - Batiweb

DELTA-TERRAXX est un géocomposite de drainage polyvalent hautes performances pour toitures-terrasses accessibles,...


Cale de réparation pour plaques de plâtre Biz'Replak (x 28) - Batiweb

Biz'ReplaK (28). Cale métallique pour réparer les plaques de plâtres. Permet de reboucher les trous...

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Aménagement des espaces de bureau et gestion du bruit et de la confidentialité, pensez cloison ! - Batiweb

La cloison démontable et mobile, en plus d’être un moyen de structurer les espaces de travail, répond aux obligations de…


JELD-WEN : des blocs-portes dans l'air de la rénovation - Batiweb

Qu’elles soient situées dans l’hôtellerie, le tertiaire, l’enseignement, la santé ou encore l’habitat collectif, les por…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb