Catalogues 2017 : un référencement pertinent et exhaustif de la gamme TRILUX Communiqués | 10.02.17

Partager sur :
Catalogues 2017 : un référencement pertinent et exhaustif de la gamme TRILUX Batiweb
TRILUX dévoile ses catalogues produits Eclairage intérieur et Eclairage extérieur 2017, deux nouvelles éditions au design soigné et dans un format Pocket, mettant en avant les 7 697 produits de la gamme.

Les supports 2017 sont déclinés en deux éditions selon les gammes « éclairage intérieur » et « éclairage extérieur ». Cette distinction s'inscrit en effet dans une volonté d'exposer de manière claire et pratique l'offre globale de TRILUX, facilitant au maximum les recherches en fonction des besoins.

 

Chaque catalogue comporte une appendice technique d'une cinquantaine de pages sur les technologies de la LED et de la photométrie, ainsi que sur les normes qui leurs sont associées. Un chapitre est également consacré à la gestion intelligente de l'éclairage grâce à la solution LiveLink. Le site internet de la marque jouera le rôle d'extension digitale du catalogue via un référencement synchronisé : le client a ainsi accès, selon ses attentes et quel que soit le support choisi, à davantage de précisions et de détails techniques sur les produits consultés.

 

L'ensemble des nouveautés et innovations présentées lors du salon Light+Building 2016 figurent dans l'édition 2017 des catalogues TRILUX, parmi lesquelles le système LiveLink et les solutions Mirona Fit, Lunexo ainsi que la série Lumena Star.

 

Les catalogues 2017 sont consultables et téléchargeables en ligne à l'adresse suivante : www.trilux.com/catalogues

 

filter_list Sur le même sujet

L’éclairage LED  étanche et accessible à tous Batiweb

L’éclairage LED étanche et accessible à tous

L’utilisation de solutions d’éclairage durables et fiables est indispensable dans des environnements exigeants tels que les sites de production, les parkings couverts ou les zones extérieures abritées. Lancé sur le marché le 15 février 2018, le luminaire étanche Deveo G2 LED se distingue par sa fiabilité, sa rapidité d’installation et son efficacité énergétique (jusqu’à 112 lm/W). Son prix avantageux, ses 2 longueurs (1200 et 1500 mm) et ses 2 flux lumineux (3600 et 5500 lm) en font un luminaire LED idéal pour une conversion d'étanches fluorescents en version LED.
Des luminaires résistants aux chocs de balles c’est possible grâce à TRILUX Batiweb

Des luminaires résistants aux chocs de balles c’est possible grâce à TRILUX

Le temps des bonnes résolutions de début d’année est venu ! Au premier rang desquelles : faire du sport. Alors qu’en hiver les salles de sport sont fortement plébiscitées, ces dernières se doivent d’être particulièrement bien équipées et cela vaut également pour les luminaires. Outre procurer un éclairage optimal, les luminaires tels qu’Actison LED de TRILUX sont résistants aux chocs : un atout de taille pour les salles de sport qui sont confrontées à des pratiques sportives intenses. En témoigne les solutions d’éclairage sur-mesure développées par TRILUX au sein du club de tennis de Pfarrkirchen en Allemagne. Pleins feux.
« Leading the Change » : au salon Light+Building 2018, TRILUX dévoilera des solutions d’éclairage tertiaire à la pointe du numérique Batiweb

« Leading the Change » : au salon Light+Building 2018, TRILUX dévoilera des solutions d’éclairage tertiaire à la pointe du numérique

Ce sera sur le thème « Leading the Change » (Initier le changement) que TRILUX, spécialiste de l’éclairage technique, présentera au salon Light+Building de Francfort ses solutions d’éclairage dédiées au bureau de demain. En s’appuyant sur Human Centric Lighting (HCL) – qui place les besoins de l’utilisateur au premier plan et mise sur les effets positifs de la lumière – TRILUX lance la révolution de l’éclairage tertiaire avec la mise sur le marché de produits innovants : Bicult LED, Luceo Slim LED et Parelia LED.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter