Changez d'ambiance en un geste ! OSRAM innove avec sa nouvelle gamme de lampes LED GLOWdim Communiqués | 03.06.16

Partager sur :
Changez d'ambiance en un geste ! OSRAM innove avec sa nouvelle gamme de lampes LED GLOWdim Batiweb
Une atmosphère plus chaude par simple gradation avec les lampes LED GLOWdim. La nouvelle gamme OSRAM GLOWdim permet une gradation de la température de couleur laissant libre cours à vos envies en termes d’ambiance et reproduit ainsi l’effet des lampes halogènes ou à incandescence classiques lors de leur gradation.
  La lumière véritable source de confort

Pour aboutir à cet effet naturel, OSRAM a développé un véritable concentré de technologie, utilisant des LED aux couleurs différentes. Sans gradation, les lampes éclairent en blanc chaud (2700 Kelvin), et peuvent, lors de la gradation, être adoucies en continu vers un blanc extra chaud (2000 Kelvin) à l'instar des lampes halogènes ou à incandescence traditionnelles. Une caractéristique particulière réside dans le fait que la valeur du rendu de la couleur reste elle aussi supérieure à 80 malgré le changement de température de couleur. Avec ce dispositif de gradation, la valeur de la luminosité peut-être réduite à environ 10% du flux intial.
 
Avec le lancement de sa technologie GLOWdim, OSRAM propose désormais une gamme de lampes adaptées à chaque application professionnelle. La gamme répond aux applications les plus courantes et se décline sous les formes les plus fréquentes : comme les Classic A (remplaçant les 60 watts, E27), les flammes (remplaçant les 40 watts, E14), les spots PAR16 (équivalents 48 watts, GU10) et les spots MR16 (équivalents 33 watts, GU5.3). A noter également que toutes les lampes GLOWdim ont été conçues et testées pour une utilisation avec un très grand nombre de systèmes de variation** : les variateurs début ou fin de phase les plus communs, des variateurs universels et même en DALI, assurant ainsi une possibilité de gradation très étendue.
 
  Des économies à tous les niveaux

Comparées aux lampes à incandescences et halogènes classiques, les lampes GLOWdim économisent jusqu'à 90% d'énergie. Les coûts de maintenance dans les applications professionnelles peuvent également être réduits de manière significative sur le long terme grâce à une durée de vie nominale de 25000 heures et la garantie OSRAM de 5 ans. Et toutes ces économies se font avec un éclairage confortable et agréable.
 
 
  • Température de couleur plus chaude en réduisant le flux lumineux : de 2700K à 2000K
  • Durée de vie : 25 000 heures
  • Jusqu'à 90 % d'économies d'énergie par rapport aux technologies à incandescence
  • Garantie OSRAM 5 ans
  • Très haute compatibilité avec de nombreux gradateurs disponibles dans le commerce

filter_list Sur le même sujet

Gagner de l’espace dans le garage  avec les portes sectionnelles Hörmann  Batiweb

Gagner de l’espace dans le garage avec les portes sectionnelles Hörmann

Face à la demande croissante de portes de garage design et de plus en plus larges, Hörmann, premier spécialiste européen de portes et motorisations, présente son offre de portes sectionnelles, permettant de gagner de précieux centimètres... Il faut savoir que le remplacement d’une porte basculante par une nouvelle porte sectionnelle Hörmann permet d’optimiser la gestion de l’espace avec un gain pouvant atteindre +14 cm de largeur, évitant ainsi les risques d’éraflures des rétroviseurs lors de manœuvres délicates.
Plancher Chauffant : faites des économies avec ThermAK Batiweb

Plancher Chauffant : faites des économies avec ThermAK

ThermAK, filiale de KP1 et d’ACOME, vous permet de réaliser un plancher chauffant moins cher, sans baisser les performances. L’explication ? Une modification du séquençage chantier pour intégrer le plancher chauffant directement dans la dalle de compression, lors du gros-œuvre. Présentation de cette nouvelle façon de construire qui applique une règle simple : plus les solutions sont simples, plus on gagne de l’argent !
OSRAM revisite sa gamme de lampes LED professionnelles et répond au plus large spectre d’applications et d’utilisations du marché Batiweb

OSRAM revisite sa gamme de lampes LED professionnelles et répond au plus large spectre d’applications et d’utilisations du marché

Destinée à tous les usages dans le résidentiel, le tertiaire, les bureaux et commerces… la nouvelle gamme de lampes LED d’OSRAM s’élargit et voit ses performances améliorées. Elle se décline en trois familles : OSRAM PARATHOM® PRO advanced, OSRAM PARATHOM® advanced et OSRAM PARATHOM®. Avec sa nouvelle gamme, OSRAM totalise plus de 90 lampes hautes performances de différentes puissances et températures de couleur pour répondre à toutes les applications et tous types d’utilisations domestiques et professionnelles.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter