Fermer

Chez ELCIA, les réseaux se connectent !

Brignais, le 1er octobre 2015 – La voici : Elise, la nouvelle animatrice réseaux. Bouillonnante d’idées, elle sera l’interlocutrice privilégiée des réseaux du secteur menuiserie chez ELCIA. Déterminée, Elise compte bien approfondir encore les relations qu’ELCIA entretient avec ses partenaires.
Publié le 22 octobre 2015

Partager : 

Chez ELCIA, les réseaux se connectent ! - Batiweb
Elle nous confie : « Chaque réseau a ses spécificités, ses priorités et surtout, un souhait fort de différenciation. Ils ont tous une singularité que nous devons respecter. Or, ELCIA est capable d'offrir des outils et des services qui font la part belle à ce qui rend un réseau unique. En véritable pivot, mon rôle est de cerner chaque fonctionnement, d'être à l'écoute et d'apporter la meilleure qualité d'accompagnement grâce au savoir-faire d'ELCIA. Je souhaite construire une relation forte avec les têtes de réseaux afin de comprendre et d'anticiper leurs envies ».

Comment compte-t-elle s'y prendre en pratique ? « Je m'investis auprès des réseaux menuiserie, en allant à leur rencontre, que ce soit par le biais de salons, de conventions ou de rendez-vous. Je mets un point d'honneur à connaître personnellement ceux qui font confiance à ELCIA. Que ce soit sur leurs sites ou dans nos locaux, j'aurai rencontré chaque partenaire d'ici le printemps 2016 ». Elle utilisera ensuite ce lien pour apporter des solutions personnalisées, en organisant notamment des formations spécifiques comme l'utilisation des données affaire, ou en concevant des modèles de documents adaptés à chaque demande. De plus, cette connexion lui permettra de garantir la cohérence entre ce qui est décidé avec le réseau en amont et le discours présenté aux adhérents.

« Aujourd'hui, la très grande majorité des réseaux souhaite aider leurs adhérents à se différencier et à améliorer leur efficacité commerciale. Or, trop souvent, ProDevis est utilisé comme un simple outil de chiffrage alors qu'il propose une puissante gestion commerciale et des fonctions avancées pour améliorer le suivi clients. Avec ProDevis les réseaux peuvent par exemple harmoniser les méthodes de vente, et ce, dans tout le réseau. Il y a un donc de vraies opportunités pour les adhérents comme pour les têtes de réseaux. A nous ensemble d'apporter les meilleures réponses ».

Avec le soutien de Nicolas Kretz, le directeur des ventes, Elise a également en charge l'optimisation de la communication, autre facette indispensable de son rôle d'intermédiaire. Elle les accompagne dans la valorisation de leurs compétences et de leurs marques de façon transversale.
 
 

Sur le même sujet

Annonceurs
Profitez d'un large choix d'outils de communication
Devenez annonceur sur Batiweb
Je deviens annonceur
ELCIA - Batiweb

Éditeur de solutions et logiciels : Menuiserie, Store et Fermeture   Depuis 18 ans,...

256 AVENUE MARCEL MERIEUX 69530 BRIGNAIS
France

Plus d'informations


Les + lus

La sélection de la rédaction

Les marques à la une

Isover

Leader mondial de l’isolation, Saint-Gobain Isover fabrique et distribue depuis plus de 70...

Hellio

Hellio, acteur de référence de la maîtrise de l’énergie en France. Acteur...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.