Comment trouver rapidement de nouveaux marchés Communiqués | 08.10.07

Partager sur :
Les organismes statistiques précisent cette année que plus de 40% de la population française passe désormais par Internet pour trouver l'entreprise du Bâtiment qui va réaliser ses travaux de construction, de rénovation ou de décoration.
Internet devient ainsi le media roi pour acquérir de nombreux marchés ...

Ainsi, sur l’ensemble des régions françaises, où l’on constate les chiffres suivants :
- plus de 60% des projets concernent le particulier
- un marché qui représente près de 60 milliards d’euros
Capter tout ou partie de ses « nouvelles » demandes du marché devient une préoccupation majeure quant à son développement commercial ou plus simplement sa survie. D’un autre côté, si l’on admet que le particulier devient de plus en plus prescripteur, se positionner sur les carrefours d’audience qui regroupent les particuliers dans une problématique « travaux » permet à moindre coût de toucher massivement une population nouvelle et active.

C’est en ce sens, que Keltravo avec son site Internet www.Keltravo.com a développé sa plate-forme d’intermédiation commerciale en mettant le particulier ayant un réel projet de travaux et les professionnels. De même, cette société donne la possibilité aux fabricants d’apparaître en exclusivité sur leurs rubriques avec des angles aussi divers que l’aérothermie, la sécurité pour les piscines, les produits propres au démoussage, etc. (plus de 250 catégories).

Parce que les particuliers recherchent des professionnels pouvant intervenir rapidement sur leur « problème » et dans leur région et que les mêmes professionnels souhaitent recevoir de véritables projets en parfait rapport avec leurs compétences, www.Keltravo.com a enregistré moins de 4 mois après son ouverture plus de 100.000 visiteurs sur tout le territoire !

Fruit de la rencontre de www.Batiweb.com et de professionnels reconnus du monde de l’Internet, www.Keltravo.com représente ainsi plus de 10 années d’études et d’analyses du bâtiment sur le média Internet.

Testez gratuitement Keltravo en cliquant ici et découvrez vos prochains chantiers !

Bénéficiez de nos offres exclusives et inscrivez-vous pour bénéficier le jour même de demandes qualifiées une à une.

Les étapes :
1 – vous vous inscrivez sur www.Keltravo.com                                                     aucun frais d’entrée
2 – vous précisez le nombre de demandes que vous voulez recevoir                        aucune commission
3 – votre inscription validée, vous recevrez vos premières demandes                     aucune durée
4 – vous répondez en envoyant directement vos devis                                        aucun engagement
5 – vous commencez de nouveaux chantiers                                                          aucun frais de sortie

Testez gratuitement Keltravo en cliquant ici et découvrez vos prochains chantiers !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter