DENY FONTAINE a exposé son expertise technologique à EXPO PROTECTION

Communiqué | 26.11.14
Partager sur :
DENY FONTAINE a exposé son expertise technologique à EXPO PROTECTION - Batiweb
A cette occasion, l’entreprise a présenté aux nombreux visiteurs du secteur « Risques malveillance et feu » ses derniers développements en matière de
Contrôle d’accès. Des innovations pilotées par le 3T Manager

Universel, le logiciel de contrôle d'accès 3T Manager de DENY FONTAINE illustre ses performances en pilotant à distance trois nouvelles solutions techniques :

Le bloc-porte BANK 60 DF certifié CR4 selon la norme EN1630 qui se compose d'une porte blindée sur laquelle a été intégrée la nouvelle serrure 20412. Multipoints, cette serrure en applique motorisée permet la manœuvre électrique de pênes latéraux.
Autoprotégée, la serrure est indémontable porte fermée et ses pênes anti-sciage assurent une protection contre toute tentative d'effraction. En inox, les pênes tournants sont condamnés en position sortie ou rentrée.
Disponible en finition inox brossé, la serrure du bloc porte BANK 60 DF supporte une utilisation intensive. Adaptée aux établissements à haut risque sécuritaire, elle assure un reverrouillage automatique à la fermeture et systématique après temporisation. Un bouton poussoir et un bouton moleté autorisent une sortie libre notamment en cas d'urgence. Serrure intelligente grâce à sa carte électronique de gestion intégrée, elle dispose également d'une fonction SAS.

Une porte bois simple vantail équipée d'une version inédite de la serrure Spead Line avec barre anti-panique. Conforme à la norme EN1125, l'évolution de cette serrure à mortaiser lui permet de s'adapter sur les portes d'issues de secours aussi bien dans les E.R.P. que dans les lieux régis par le Code du Travail.

Bénéficiant de tous les avantages de la gamme Spead Line, comme le système breveté d'éjection de pêne automatique, la serrure Spead Line avec barre anti-panique associe sécurité des accès et évacuation sécurisée des personnes en cas de besoin. Si l'entrée est contrôlée par cylindre mécanique ou par contrôle d'accès dans la version électrique de la Spead Line, la sortie, elle, reste libre grâce à la barre de poussée. Discrète, cette nouvelle serrure Spead Line avec barre antipanique s'installe aisément sur des portes de 600 à 900 mm.

Une porte grille dotée de la serrure électrique motorisée 21917. Destinée principalement aux locaux dits sensibles, cette serrure à deux pênes ronds de 25 mm intègre un mode de reprise à la clé en cas de coupure de courant, avec condamnation des pênes en position sortis. Adaptée aux portes lourdes et portails, elle s'installe en intérieur comme en extérieur grâce à ses pièces inoxydables. De plus, son mécanisme réversible droite/gauche évite toute erreur à la commande. Pratiques, des indicateurs lumineux signalent si la porte est fermée, verrouillée ou non. Fonctionnant en autonomie totale, la serrure 21917 permet également d'éditer cinq informations sur son état : verrouillée, pênes sortis, porte fermée, capot ouvert, ouverture à la clé.

Rappelons que, multi-applications et évolutif, 3T Manager est un système de contrôle d'accès centralisé Tous réseaux, Toutes technologies, Toutes serrures, associant une unité de traitement locale intelligente et trois logiciels. Efficace, il répond aux besoins d'exploitation des plus petites aux plus grandes installations.


De nouvelles solutions de contrôle d'accès utilisant la technologie Mifare

Dotée d'une fréquence de 13,56 MHz, la technologie Mifare est la plus utilisée sur le marché des badges à lecture – écriture. Souhaitant offrir une capacité de mémorisation des données plus importante et un fonctionnement plus sécurisé à ses solutions de contrôle d'accès, DENY FONTAINE intègre désormais cette technologie à ses produits Optimal Lock, Optimal Hand et Logyca. Le cylindre européen électronique Optimal Lock, la béquille électronique autonome Optimal Hand ainsi que le logiciel de contrôle d'accès Logyca, peuvent donc lire des badges de type Mifare en format classique, Mifare + et DESfire EV1. Comme pour la gamme utilisant la technologie 125 KHz, ils fonctionnent en lecture seule avec les droits d'accès dans les appareils ou en lecture/écriture avec les droits dans les badges. Ces derniers développements sont autant de nouvelles perspectives en terme de souplesse de gestion et d'utilisation pour tous les bâtiments.

 

Demandez votre documentation
 
La sélection de la semaine
FF120-RF de Tenmat : le capot de protection des spots encastrés le moins cher du marché - Batiweb

Le capot de protection de spot encastré est désormais obligatoire pour l'isolation thermique, conformément...


Revêtement élastomère polyuréthane mono composant - EVERFAST® ÉLASTIPROOF TRAFIC - Batiweb

EVERFAST ÉLASTIPROOF TRAFIC est un revêtement élastomère auto polymérisable polyuréthane...


LUXORliving BI180 : Détecteur de mouvement intelligent et élégant pour la maison - Batiweb

Détecteur de mouvement mural pour gestion de l'éclairage intérieur. Installé à...

Dossiers partenaires
Testo fait évoluer la thermographie avec ses nouvelles caméras thermiques - Batiweb

Bénéficiant de plus de 60 ans d’expertise dans le domaine de la mesure, Testo est engagé depuis toujours dans l’innovat…


GENIE® lance le E-Drive sur toute sa gamme de ciseaux compacts GS™ - Batiweb

Le système de moteurs électriques asynchrones choisi par Genie permet de réduire considérablement les coûts de maintenan…


BLOCS-PORTES LARGEMENT VITRÉS : des performances techniques et esthétiques qui n'ont vraiment rien à cacher ! - Batiweb

Notre nouvelle gamme de Blocs-Portes Largement Vitrés s’intègre dans tous vos projets en neuf comme en rénovation. Quels…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb