Depuis le 1er Octobre, dématérialisez la gestion de vos appels d’offres avec Sage Batigest i7. Communiqués | 05.10.18

Partager sur :
Le service connecté Sage e-Appel d'Offre vous permet d'être réactif sur votre marché, de détecter de nouvelles affaires pour conquérir de nouveaux marchés. Simplifiez la gestion de vos appels d’offres.
Ce qui a changé :
¤ Tous les échanges avec le maitre d'ouvrage se font sur la plateforme de dématérialisation (notifications, avis de modification, questions et réponses,…).
¤ Éditer son offre sur les documents du client dans un format électronique.
¤ Répondre électroniquement sur le profil acheteur du maître d'ouvrage.
¤ Signer électroniquement son offre lors de la candidature (recommandé) ou une fois adjudicataire du marché.

Avec Batigest i7 et Sage e-appel d'offres, les entreprises du BTP disposent d'une solution pour être en conformité avec cette échéance du 1er Octobre grâce à :
¤ L'accès direct à la plateforme de dématérialisation de l'acheteur.
¤ La possibilité de reporter leur étude sur les documents originaux du client en format électronique (Excel / Word/ PDF).
¤ Préparer leur dossier de réponse en vue de répondre électroniquement.

Découvrez Sage e-appel d'offre gratuitement pendant 1 mois.

Découvrir Sage e-appel d'offre

Vous n'avez pas encore Sage Batigest i7 ?

Découvrir Sage Batigest i7

filter_list Sur le même sujet

La CAPEB et Sage font monter en puissance leur collaboration pour accompagner les entreprises artisanales

La CAPEB et Sage font monter en puissance leur collaboration pour accompagner les entreprises artisanales

Paris, le 9 novembre 2017 – La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) et SAGE, le leader du marché des solutions de comptabilité, de paie et de gestion commerciale dans le cloud, ont signé aujourd’hui sur le salon BATIMAT la montée en puissance de leur partenariat pour accompagner les entreprises artisanales sur le marché de la rénovation énergétique.
Sage Batigest i7 intègre Chorus Pro !

Sage Batigest i7 intègre Chorus Pro !

Vous travaillez pour des clients publics et les facturez : Etat, Etablissements Publics, Collectivités Locales, écoles, hôpitaux... ? Depuis janvier 2019, les entreprises de 10 à plus de 5000 salariés sont dans l'obligation de dématérialiser les factures de leurs clients publics via le portail Chorus Pro. À partir de janvier 2020, les petites entreprises de moins de 10 salariés seront aussi impactées.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter