Depuis le 1er Octobre, dématérialisez la gestion de vos appels d’offres avec Sage Batigest i7. Communiqués | 05.10.18

Partager sur :
Le service connecté Sage e-Appel d'Offre vous permet d'être réactif sur votre marché, de détecter de nouvelles affaires pour conquérir de nouveaux marchés. Simplifiez la gestion de vos appels d’offres.

Ce qui a changé :

  • Tous les échanges avec le maitre d'ouvrage se font sur la plateforme de dématérialisation (notifications, avis de modification, questions et réponses,…).
  • Éditer son offre sur les documents du client dans un format électronique.
  • Répondre électroniquement sur le profil acheteur du maître d'ouvrage.
  • Signer électroniquement son offre lors de la candidature (recommandé) ou une fois adjudicataire du marché.

Avec Batigest i7 et Sage e-appel d'offres, les entreprises du BTP disposent d'une solution pour être en conformité avec cette échéance du 1er Octobre grâce à :

 

  • L'accès direct à la plateforme de dématérialisation de l'acheteur.
  • La possibilité de reporter leur étude sur les documents originaux du client en format électronique (Excel / Word/ PDF).
  • Préparer leur dossier de réponse en vue de répondre électroniquement.

Découvrez Sage e-appel d'offre gratuitement pendant 1 mois.

 

Découvrir Sage e-appel d'offre

 

Vous n'avez pas encore Sage Batigest i7 ?

 

Découvrir Sage Batigest i7

 

filter_list Sur le même sujet

Gérez vos chantiers depuis votre Smartphone avec Sage e-chantier Alobees - Batiweb

Gérez vos chantiers depuis votre Smartphone avec Sage e-chantier Alobees

Quand vous êtes sur un chantier, vous devez pouvoir accéder en permanence à vos données et à vos contrats. Sage e-chantier Alobees vous donne la possibilité de suivre vos chantiers en temps réel directement depuis votre téléphone. Synchronisée avec le logiciel Sage Batigest Connect, cette application vous offre des fonctionnalités innovantes pour optimiser toutes les facettes de la gestion chantier : planning, alertes, stockage de documents… Explications.
Découvrez la nouvelle version de Sage Batigest i7 - Batiweb

Découvrez la nouvelle version de Sage Batigest i7

Pendant près d’un mois, Sage a échangé, sur le terrain, avec ses partenaires. Au programme, la présentation de son plan stratégique de développement sur le marché du bâtiment et des atouts de la nouvelle version de sa solution Batigest. L’outil, qui sera disponible en juin 2020, répond pleinement à l’obligation de dématérialisation des factures.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter