DERBITECH Mastic multi-fonctions , Technologie HD Polymer Communiqués | 22.11.10

Partager sur :
DERBIGUM est plus connu pour la qualité et la durabilité de ses membranes que pour sa gamme de produits de finition et d’entretien des toitures. Néanmoins cette gamme est pratiquement aussi ancienne que l’entreprise (créée en 1932) et elle continue à s’étoffer. Evidemment, tout nouveau produit doit respecter la politique environnementale du groupe, certifié ISO 14001 et EMAS depuis 1998.
Le DERBITECH est un mastic-colle bénéficiant de la technologie HD Polymer développée par DERBIGUM. Etant à la fois mastic et colle il est vraiment multi-usages : calfeutre un solin, colle une faitière, colle une couvertine métallique ..., il peut tout faire. Le DERBITECH est compatible avec tous supports courants dans le bâtiment : zinc, plomb, aluminium, terre cuite, ciment et même le bitume, sans nécessiter de primaire d'accrochage. Il est hautement résistant aux UV et aux intempéries, il peut être peint (avec des peintures acryliques), il peut être utilisé pour les installations sanitaires (douche, salle de bain). En effet, et c'est là un de ses gros avantages, le DERBITECH est respectueux de l'environnement : il ne contient pas de composés organiques volatiles (COV), ni d'isocyanates, ni de phtalates.

Le DERBITECH est livré en cartouches de 290 ml. Existe en noir, gris et blanc.

 


filter_list Sur le même sujet

DERBIGUM GC : La solution fiable pour des projets exigeants  - Batiweb

DERBIGUM GC : La solution fiable pour des projets exigeants

Que ce soit un parking aérien de centre commercial, un ouvrage d’art (pont, viaduc...), l’étanchéité DERBIGUM GC répond à vos exigences, notamment celle d’avoir des ouvrages protégés et pérennes. Cette membrane est spécialement conçue pour recevoir directement une couche de roulement en enrobés bitumineux d’épaisseur adaptée au trafic prévu.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter