Derrière chaque chauffe-eau Atlantic se trouve une révolution ! Communiqués | 10.02.16

Partager sur :
Plus besoin de vous contorsionner pour serrer les écrous derrière votre chauffe-eau.
Atlantic vous simplifie la vie !
Avec easyKIT, livré de série sur nos chauffe-eau muraux et sans surcoût, les chauffe-eau Atlantic sont les plus faciles à installer.
 

easyKIT est composé de 2 accessoires désormais indispensables : easyFIX et easyRACCORD.

 
Easyfix  

easyFIX c'est la solution qui va faciliter la pose de chaque chauffe-eau mural et vous faire gagner un temps précieux. Grâce à cet accessoire, qui vous permet de serrer vos écrous AVANT de poser le chauffe-eau, chaque installation (notamment dans les endroits exigüs ou les placards) se fera plus facilement…. Plus besoin de vous contorsionner pour serrer les écrous derrière votre chauffe-eau.

Plus de détails sur cette exclusivité ATLANTIC, en cliquant ici : www.atlantic-electrique.fr/chauffe-eau-electrique-easykit

 
Easyraccord  

easyRACCORD : Le nouveau raccord diélectrique tournant
Raccordement hydraulique facilité grâce à la mobilité des deux parties et serrage de la pièce plus simple grâce à la partie acier sous forme d'écrou.

 

Avec ATLANTIC, vous trouverez toujours le chauffe-eau qu'il vous faut !

 

Décrouvrez easyFIX en images :

 
Video
 

filter_list Sur le même sujet

Plancher Chauffant : faites des économies avec ThermAK

Plancher Chauffant : faites des économies avec ThermAK

ThermAK, filiale de KP1 et d’ACOME, vous permet de réaliser un plancher chauffant moins cher, sans baisser les performances. L’explication ? Une modification du séquençage chantier pour intégrer le plancher chauffant directement dans la dalle de compression, lors du gros-œuvre. Présentation de cette nouvelle façon de construire qui applique une règle simple : plus les solutions sont simples, plus on gagne de l’argent !
Avec l’Afpa, organisez mieux vos chantiers pour gagner plus

Avec l’Afpa, organisez mieux vos chantiers pour gagner plus

Un chantier mal organisé peut vous faire perdre de l’argent. Pour ne pas mettre en péril la rentabilité de vos chantiers et de votre entreprise, n’ignorez plus cette étape. Optimisez l’organisation de vos chantiers en formant vos chefs de chantier et conducteurs de travaux à l’encadrement de chantier.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter