Deux nouvelles brochures pour accompagner les prescripteurs dans leurs choix de plafonds colorés ou noirs Communiqués | 09.04.20

Partager sur :
Après avoir dévoilé ses cinq brochures dédiées à chaque segment d’application (Éducation, Bureau, Loisirs, Retail et Transport), ARMSTRONG CEILING SOLUTIONS poursuit sa démarche d’accompagnement auprès des prescripteurs.

Le spécialiste des plafonds multi-matériaux édite deux nouveaux guides « Solutions de plafond coloré » et « Systèmes de plafond noir », qui apportent toutes les clés pour créer ou transformer des intérieurs attrayants et confortables selon les environnements. Ils sont disponibles sur demande en PDF ou en version imprimée.

Privilégier des dalles aux teintes claires pour une ambiance apaisée dans les salles d’attente et de pause ou préférer des couleurs affirmées pour révéler l’identité d’un bâtiment dès le hall d’accueil. Installer des îlots flottants multicolores pour dynamiser un commerce ou les circulations d’un établissement scolaire. Apporter une touche de raffinement supplémentaire dans un restaurant à l’aide de plafonds noirs.

Les guides pédagogiques partagent des recommandations détaillées sur les choix de couleurs et l’utilisation de la gamme ARMSTRONG CEILING SOLUTIONS (plafonds et systèmes de suspension minéraux et métalliques, métal déployé, îlots flottants et baffles) adaptable à chaque projet. Ils renforcent l’expérience client, et assurent un gain de temps et d’énergie aux architectes, maîtres d’ouvrage et entreprises de pose. Une dernière page est consacrée à l’expertise de plus de 150 ans d’ARMSTRONG CEILING SOLUTIONS à travers l’Europe : sept bureaux d’études et six usines pour fournir un service de proximité, plus de 70 % de ses gammes « Cradle to Cradle », une large offre d’objets BIM…

BROCHURE « SOLUTIONS DE PLAFOND COLORÉ »

La couleur dans les espaces joue un rôle essentiel dans la recherche croissante de bien-être. Elle impacte directement l’humeur et la productivité de ses occupants.

Le guide recommande par exemple d’utiliser des îlots CANOPY, des Baffles ou des plafonds Métal aux tonalités claires pour des espaces de vente, de réception et de restauration lumineux et accueillants.

BROCHURE « SYSTÈMES DE PLAFOND NOIR »

Intemporelles et faciles d’entretien, les solutions noires créent une atmosphère intime et sophistiquée pour des intérieurs contemporains.

Par exemple, les plafonds COLORTONE ou les systèmes de suspension renforcent les contrastes dans les cinémas, les espaces lounge ou les salles de concert.

© Armstrong Ceiling Solutions

 

filter_list Sur le même sujet

ARMSTRONG CEILING SOLUTIONS dévoile sa nouvelle brochure " MÉTAL & ARCHITECTURE " - Batiweb

ARMSTRONG CEILING SOLUTIONS dévoile sa nouvelle brochure " MÉTAL & ARCHITECTURE "

Dans une volonté de faciliter toujours au mieux le choix des architectes, décorateurs d’intérieur, maîtres d’ouvrage..., ARMSTRONG CEILING SOLUTIONS a conçu une nouvelle brochure dédiée à son offre complète de plafonds suspendus Métal. Baptisé « MÉTAL & ARCHITECTURE », cet outil clair et didactique de 102 pages classifie les solutions en trois gammes, selon l’esthétique souhaitée et le type de configuration, afin d’assurer une recherche rapide
ARMSTRONG CEILING SOLUTIONS repense et intègre à sa gamme son système complet TECH ZONETM : pour des plafonds fonctionnels et monolithiques - Batiweb

ARMSTRONG CEILING SOLUTIONS repense et intègre à sa gamme son système complet TECH ZONETM : pour des plafonds fonctionnels et monolithiques

Proposer des solutions globales de plafonds disponibles rapidement, facilitant le choix des prescripteurs et la mise en œuvre des entreprises, constitue le fer de lance d’ARMSTRONG CEILING SOLUTIONS. En témoigne TECH ZONETM, seul système complet du marché, permettant de créer, dans le plafond suspendu, une zone technique discrète.
Armstrong - 7 800 M2 DE PLAFONDS SUR-MESURE MÉTAL DÉPLOYÉ ET MÉTAL PERFORÉ POUR LA BIBLIOTHÈQUE ALEXIS DE TOCQUEVILLE À CAEN (14) - Batiweb

Armstrong - 7 800 M2 DE PLAFONDS SUR-MESURE MÉTAL DÉPLOYÉ ET MÉTAL PERFORÉ POUR LA BIBLIOTHÈQUE ALEXIS DE TOCQUEVILLE À CAEN (14)

Engagée dans la revitalisation de la presqu’île de Caen, ancienne friche portuaire, la Communauté urbaine Caen la Mer a décidé d’y relocaliser sa bibliothèque et ses milliers d’ouvrages. L’agence OMA a été mandatée pour cette construction d’envergure d’une superficie de 11 700 m2 sur 4 niveaux. Les architectes ont imaginé un programme où la dualité entre le plein et le vide est omniprésente. Un parti pris original qui se lit jusque dans le choix esthétique des plafonds MÉTAL DÉPLOYÉ et MÉTAL PERFORÉ d’ARMSTRONG CEILING SOLUTIONS. Résolument modernes, ils offrent un lieu attractif au quotidien, favorisant la lecture et l’apprentissage de tous les publics.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter