DUCO lance un tout nouveau film d'entreprise à l'occasion de la Journée mondiale de la santé Communiqués | 09.04.21

Partager sur :
Un climat intérieur sain contribue à un corps sain. L'année écoulée l'a prouvé plus que jamais. Ce message, Duco Ventilation & Sun Control (Furnes) l'a également compris. Ce n'est donc pas un hasard si le spécialiste de la ventilation lance son nouveau film d'entreprise à l'occasion de la Journée mondiale de la santé. Après « A story about Indoor Air Quality », qui mettait en avant la mission de l’entreprise et l’importance d’un climat intérieur sain, l’entreprise propose maintenant une suite intitulée « Discover the future of ventilation & Sun Control ».

Depuis sa création en 1991, DUCO est un précurseur et un acteur européen de premier plan dans le monde de la ventilation intelligente et de la protection solaire extérieure. Le fabricant, qui a fêté il y a quelques semaines son 30e anniversaire ne jure que par l’innovation et la qualité et poursuit sur cette lancée dans le nouveau film. Dans le premier film, « A story about Indoor Air Quality » (voir ci-dessous), DUCO a mis en évidence l’importance d’un climat intérieur sain. Nous y avons fait la connaissance de la petite Emma, une petite fille qui, comme beaucoup d’enfants et leurs parents, appartient à une génération qui passe la majeure partie de ses journées entre quatre murs. À la maison, à l’école ou au bureau, un climat intérieur sain est plus important que jamais.

 

 

Venez découvrir « my World of Oxygen »

Dans cette suite, DUCO vous introduit dans la vie de Simon, le père d’Emma et collaborateur de DUCO. Avec son équipe, il produit quotidiennement des systèmes de ventilation et des solutions de protection solaire innovants. Simon et ses collègues assurent ainsi une qualité optimale de l’air intérieur. Dans le nouveau film d’entreprise, vous suivez en première ligne la journée de travail de Simon et DUCO vous mène à la découverte de la Home of Oxygen.

30 ans d’innovation en images

Ces derniers mois ont montré une fois de plus que la « santé » est notre bien le plus précieux. C'est pourquoi, chez DUCO, nous essayons d'apporter notre contribution chaque jour. Le lancement à l'occasion de la Journée mondiale de la santé est donc plus que symbolique. La santé du résident ou de l'utilisateur final est au cœur de tout développement. « Le nouveau film d’entreprise respire la qualité, la passion pour le travail, l’innovation et l’orientation client », déclare Hendrik Dejonghe, marketing manager chez DUCO. « Et cela reflète parfaitement ce que DUCO représente. Depuis trente ans, nous assurons un climat intérieur sain dans les maisons, appartements, bureaux, écoles et centres de soins. Bien entendu, rien de tout cela n’aurait été possible sans une équipe solide de collaborateurs motivés. » L’équipe DUCO compte aujourd’hui plus de 240 membres et fournit ses services dans un cadre international. Grâce à cette ambition et à cette volonté d’action, nous sommes prêts pour l’avenir et pour 30 nouvelles années de ventilation et de protection solaire, avec la santé pour priorité », se réjouit M. Dejonghe.

Surfez sur duco.eu/worldofoxygen et pénétrez à nouveau dans le World of Oxygen de DUCO. Respirez l’atmosphère et découvrez DUCO par les yeux de Simon.

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

DUCO souffle 30 bougies - Batiweb

DUCO souffle 30 bougies

Duco Ventilation & Sun Control à Furnes fête cette semaine son 30e anniversaire. Pour être précis, l’entreprise a démarré le 18 mars 1991 avec sept travailleurs. Le spécialiste de la ventilation a depuis lors connu une énorme croissance. Non seulement l’entreprise compte désormais près de 240 collaborateurs, mais son infrastructure continue à se développer afin de pouvoir faire face à une croissance continue. Il n’a pas encore été possible d’organiser des festivités à grande échelle, mais Luc Renson, PDG de Duco, n’a pas voulu laisser ce jubilé passer inaperçu.
Une protection solaire architecturale pour une maison d’édition française - Batiweb

Une protection solaire architecturale pour une maison d’édition française

À Pau, ville française frontalière de l’Espagne, la maison d’édition Pyrénées Presse se dote d'une façade flambant neuve. Duco Ventilation & Sun Control a conçu un environnement de travail optimal pour les travailleurs de Pyrénées Presse. Le DucoSun Ellips 150 évite dans un premier temps que les fenêtres ne soient exposées à la lumière directe du soleil. Le système permet en outre d’améliorer sensiblement le confort thermique, mais aussi le confort visuel des travailleurs.
SPINAL, LA FAÇADE ÉVOLUTIVE DE TECHNAL : PERFORMANCES ET ESTHÉTIQUES AU SERVICE DE LA CRÉATIVITÉ - Batiweb

SPINAL, LA FAÇADE ÉVOLUTIVE DE TECHNAL : PERFORMANCES ET ESTHÉTIQUES AU SERVICE DE LA CRÉATIVITÉ

La façade devient active et possède désormais plusieurs fonctionnalités : réflexion de la lumière, absorption des bruits, protection thermique, ventilation naturelle. Dans ce contexte en perpétuelle mutation, TECHNAL s’engage pour une architecture vivante, à l’image de sa nouvelle FAÇADE SPINAL. Ce système technique à la fois créatif et performant, allie grandes dimensions, esthétisme et confort.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter