DuPont au salon Expoprotection ! Communiqués | 27.11.12

Partager sur :
DuPont sera présent sur le salon Expoprotection, événement majeur en France en matière de santé
et de sécurité, du 4 au 7 décembre 2012 à Paris Porte de Versailles. Sur le thème « Votre sécurité,
nos solutions », DuPont, expert mondialement reconnu de la protection de l’homme au travail,
mettra en avant sur son stand ses solutions de protection individuelle contre les risques chimiques,
thermiques et mécaniques.

TYVEK® Classic Xpert, ProShield® FR et la gamme d'accessoires Tychem® : Des innovations performantes contre les risques chimiques et expositions limitées aux flammes


DuPont™ TYVEK® Classic Xpert, la deuxième génération de combinaison de Type 5 et 6

Exposés à toutes sortes de dangers inhérents aux substances manipulées ou aux situations dans lesquelles ils évoluent, les professionnels de l'industrie doivent être protégés contre toute sorte de contaminants et particules. Dernière innovation sur le marché en matière de combinaisons de Type 5 et 6, TYVEK® Classic Xpert garantit un niveau de protection et de confort élevé. Grâce à son design totalement repensé et à la technologie brevetée de ses coutures, elle assure à l'utilisateur une protection accrue contre les liquides (trois fois plus) et contre les particules, en bloquant plus de 99% des poussières (selon le test de Type 5 à base de chlorure de sodium).

DuPont™ ProShield® FR, la nouvelle combinaison de Type 5 et 6 qui offre une protection limitée contre la chaleur, les flammes et les substances chimiques
ProShield® FR est la solution idéale pour quiconque recherche un niveau de protection convenable contre les contacts occasionnels et brefs avec de petites flammes et des produits chimiques tout en prolongeant la durée de vie des combinaisons de protection contre la chaleur et les flammes d'indice 2 ou 3.


Gamme d'accessoires en DuPont™ Tychem® certifiés protection partielle Catégorie III type PB [3] : un complément indispensable pour une barrière protectrice haute performance
Pour offrir une protection supplémentaire, DuPont dispose d'une gamme complète d'accessoires désormais certifiés Catégorie III type PB [3]. Fabriqués en Tychem® F et Tychem® C, manchettes, tabliers, blouses à fermeture dorsale et couvrebottes avec semelle antidérapante confirment ainsi leur pouvoir de protection optimale dans les situations les plus exposées. De part leur conception innovante et le matériau utilisé, la gamme de protection partielle en Tychem® offre un confort et une sécurité aux utilisateurs dans de nombreux secteurs (agriculture, laboratoires pharmaceutiques, industrie nucléaire, salles blanches…).


DuPont™ Nomex® : une protection optimale contre la chaleur et les flammes
En matière de protection thermique, DuPont présentera en avant-première sur son stand de nouveaux modèles de vêtements en fibre Nomex®, spécialement conçus pour le marché français.
Protection longue durée contre la chaleur et les flammes, la fibre Nomex® est donc une solution performante, durable et économique.


DuPont™ Nomex® Partner Program : un partenariat gage de qualité
Dans le cadre de la lutte contre la contrefaçon des produits de protection, et pour accompagner les professionnels dans le choix de leur équipement, DuPont a créé le DuPont™ Nomex® Partner Program, un réseau de filateurs et fabricants de tissus et vêtements minutieusement sélectionnés.
De la production de la fibre dans l'usine DuPont à la confection du vêtement, ils ont tous pour objectif commun de fournir des Equipements de Protection Individuelle (EPI) de la meilleure qualité possible garantissant une protection thermique élevée, une durabilité exceptionnelle et un confort optimal. Ces partenaires sont facilement identifiables grâce à une étiquette « DuPont™ Nomex® Partner » apposée sur leurs vêtements, garantie de la conformité, de la performance et de la qualité des produits.



https://img.batiweb.com/repo-images/publi/20954/Tyvek_img.jpg DuPont™ KEVLAR® 970 LF Black Texturized Yarn : une nouvelle solution de protection contre la coupure et la chaleur
Spécialiste de la protection des mains et des poignets contre les coupures et l'abrasion, DuPont dévoilera sa dernière innovation en matière de protection contre les risques mécaniques existants dans de nombreux secteurs de pointe : le nouveau KEVLAR® 970 LF Black Texturized Yarn.

 

DuPont Personal Protection (www.dpp-europe.com) utilise l'expérience de DuPont, l'une des entreprises les plus sûres au monde, son expertise scientifique et technologique reconnue et sa connaissance des marchés clés pour fournir des solutions destinées à protéger les individus, les produits, les entreprises et l'environnement.

 

Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

DESSO sera incontournable au salon Bureaux Expo by SISEG du 3 au 5 avril 2012 à Paris - Porte de Versailles - Batiweb

DESSO sera incontournable au salon Bureaux Expo by SISEG du 3 au 5 avril 2012 à Paris - Porte de Versailles

Dans le cadre de la semaine de l’environnement de travail, la prochaine édition du salon Bureaux Expo sera dédiée à l’aménagement des espaces de travail et au matériel de bureau. Rendez-vous incontournable des professionnels des services généraux et des achats hors production, Bureaux Expo a pour vocation de présenter les solutions et tendances des espaces de travail. DESSO, fabricant de moquettes en dalles et en lés haut de gamme, à usage professionnel, sera largement présent sur le salon pour présenter ses réponses adaptées aux besoins des PME et des grands groupes.
Avec COMBISAFE, la protection de bordures atteint de nouveaux sommets au SALON BAUMA 2016 - Batiweb

Avec COMBISAFE, la protection de bordures atteint de nouveaux sommets au SALON BAUMA 2016

Combisafe, entreprise du groupe Honeywell et l'un des principaux distributeurs de protection collective temporaire, démontrera les avantages, pour le marché de la location, de ses nouvelles protections de bordures innovantes lors du salon Bauma (Munich 11-17 avril 2016). Sur le stand A2.118, les visiteurs pourront découvrir comment les solutions Combisafe, alternatives systématisées aux méthodes de protection de bordures traditionnelles, peuvent aider les responsables de la sécurité du secteur de la construction à protéger plus efficacement leurs ouvriers.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter