Fermer

Économie, Écologie, Accessibilité...

Les solutions « ascenseur » d’aujourd’hui et de demain
Économie, Écologie, Accessibilité...
Partageons nos problématiques d’aujourd’hui et de demain.
Publié le 12 avril 2010

Partager : 

Économie, Écologie, Accessibilité... - Batiweb

Dans un contexte de surenchérissement des coûts de construction dû en partie à l’évolution de la réglementation sur l’accessibilité et aux exigences environnementales, vous avez besoin de solutions économiques et probantes.
Au cours de cette rencontre, nous présenterons des solutions économiques à même de réduire les espaces occupés par une installation ainsi que des solutions pouvant s’inscrire dans un projet environnemental (HQE®).
Programme
18 h 30 Apéritif de bienvenue
19 h 00 - 20 h 00 Thématiques :
    - Accessibilité et économie
   - Écologie et HQE®
20 h 00 Cocktail Dînatoire


Invitation
 
Cher partenaire,

Placée sous le signe de l’économie et l’écologie, cette année s'annonce contrastée et nous invite à relever tous les défis pour réaliser au mieux nos projets. Pour faire face à un contexte réglementaire de plus en plus exigeant (Accessibilité, HQE®, etc...) nous vous invitons à une session d’information :

Jeudi 22 avril au Château d’Artigny


Au sein d’un cadre convivial, nous joindrons l’utile à l’agréable. Nous vous présenterons des solutions concrètes répondant à vos problématiques d’espace et d’écologie. Cette présentation synthétique sera suivie d’un cocktail dînatoire.

Le nombre d’invités étant limité, nous attendons la confirmation de votre venue avant le vendredi 16 avril au plus tard.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement.
Bien cordialement,

Fabrice Bert
Responsable Marketing
 
 

Sur le même sujet

Annonceurs
Profitez d'un large choix d'outils de communication
Devenez annonceur sur Batiweb
Je deviens annonceur

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.