ELCIA sur BATIMAT 2017 : Une année riche en nouveautés Communiqués | 20.10.17

Partager sur :
Pionner et leader de l'édition logicielle spécialisée Menuiserie, Store et Fermeture, ELCIA est un partenaire historique du salon BATIMAT. Cette année encore, nous serons au rendez-vous !
Depuis 19 ans,ELCIA redouble d'innovation pour remplir sa mission : faire gagner du temps à tous les professionnels du secteur.

Cette édition BATIMAT 2017 résonne comme la poursuite de notre mission, de notre ambition, de l'essence même d'ELCIA.

Une édition 2017 marquée par la nouveauté : c'est une partie de nos solutions et de nos technologies que nous migrons dans le Cloud pour les rendre accessibles à encore plus de monde. ELCIA Online est née.

Des échanges facilités, une proximité renforcée, des contraintes du quotidien qui s'effacent, un recentrage sur le coeur même de leur métier : ELCIA Online permet à tous les professionnels du secteur, de l'industriel fabricant à l'artisan installateur d'aller encore plus loin. Et de gagner toujours plus de temps.

Connecté à ELCIA Online, DIAPASON, ERP et configurateur technique développé par notre filiale ISIA, boucle cette chaîne numérique qui relie et rapproche plus que jamais tous les acteurs de l'univers Menuiserie : du devis à la production.

Un gain de temps et un confort du quotidien que ProDevis offre depuis longtemps. Ce créneau sera plus que jamais son leitmotiv. Et si le logiciel n°1 de chiffrage et de gestion commerciale spécialisé Menuiserie profitait de BATIMAT 2017 pour présenter un nouveau visage ...

ELCIA évolue également en tant qu'entreprise !

Place à notre nouveau site web www.elcia.com, pièce stratégique supplémentaire de notre nouvelle identité déjà dévoilée sur le salon Equipbaie 2016. Dans la même lignée, place également à une nouvelle campagne de communication institutionnelle.


Un nouveau label HappyAtWork, ELCIA Academy, de nouveaux partenariats de sponsoring : cette édition BATIMAT 2017 sera riche.

Rendez-vous Hall 5A, stand P148 ...
De nouvelles surprises supplémentaires pourraient bien vous y attendre ...

filter_list Sur le même sujet

Le Groupe ELCIA donne rendez-vous aux professionnels de la Menuiserie, du Store et de la Fermeture sur EquipBaie – stand H35

Le Groupe ELCIA donne rendez-vous aux professionnels de la Menuiserie, du Store et de la Fermeture sur EquipBaie – stand H35

Exposant historique d’EquipBaie, le leader français de l’édition de logiciels et solutions digitales Menuiserie, Store et Fermeture sera présent sur l’édition 2018 pour présenter ses nouveautés. Le stand H35 sera composé de deux univers pour les Artisans/Revendeurs et les Industriels, et proposera une expérience Sébastien Loeb Racing unique.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter