EUPD Research décerne le label «Top Brand PV 2021» à DualSun Communiqués | 20.04.21

Partager sur :
DualSun a reçu le label « Top Brand PV 2021 » de l’Institut allemand EUPD Research, dans la catégorie panneaux en France. L’obtention de ce label propulse DualSun au rang des meilleures marques de panneaux photovoltaïques disponibles sur le marché. Il confirme également la position grandissante et l’expertise française de DualSun après plus de 10 ans d’existence sur le marché.

Un organisme réputé au label prestigieux

« Top Brand PV » est l’une des certifications les plus prestigieuses dans l’industrie solaire mondiale. Ce label, gage de fiabilité et de confiance, est reconnu par l'ensemble de la filière photovoltaïque. Il valide la qualité des modules et l’expertise de DualSun.

A voir aussi : DualSun, Award winner 2021

Une méthodologie de référence

Le label « Top Brand PV 2021 » est le résultat d’une évaluation totalement indépendante. Il est décerné aux entreprises qui reçoivent d’excellents commentaires et des évaluations très positives dans le cadre du « Global PV Installer Monitor » d’EUPD Research. L’enquête compile ainsi les opinions d’installateurs solaires en activité sur les marchés solaires de premier plan. Pour la France, les résultats de cette promotion sont basés sur l’analyse de données collectées auprès de 100 installateurs photovoltaïques du territoire au second semestre 2020.

Selon Jérôme Mouterde, Président fondateur de DualSun : “ L’obtention de ce label « Top Brand PV 2021 » vient consacrer un travail de fond mené depuis plusieurs années par DualSun pour développer la qualité de ses panneaux et la faire reconnaître par les installateurs, nos premiers partenaires.

Retrouvez tous nos produits sur notre page Batiweb.

 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter