EURADIF lance PORTABLOC, l’ouvrant monobloc aluminium Communiqués | 05.06.14

Partager sur :
EURADIF lance PORTABLOC, l’ouvrant monobloc aluminium
EURADIF, créateur-fabricant et acteur majeur sur le marché français de la porte d’entrée et du panneau décoratif lance PORTABLOC. Cet ouvrant monobloc en aluminium est assemblé avec les profils d’ouvrants du gammiste utilisé par les professionnels de la menuiserie aluminium et disponible en tôle pliée ou affleurante.

Souplesse d'adaptation et performance !

Dans une logique de transversalité et en complément de la gamme THERMOSTYL - collection d'ouvrants monobloc pour dormant en PVC lancée en mars 2014 et EURABLOC, panneau à ouvrant caché à assembler par le professionnel - Euradif présente aujourd'hui PORTABLOC, sa nouvelle gamme d'ouvrants monobloc en aluminium.

L'ouvrant monobloc PORTABLOC se fond dans l'esthétique du bloc-porte entier grâce à son cadre ouvrant invisible pour un rendu homogène. Conçu pour répondre à toutes les exigences, PORTABLOC est proposé sous deux formes : tôle affleurante ou tôle pliée selon les gammes de profilés et se décline dans la plupart des teintes RAL disponibles mais également en sublimation.

Proposé dans l'intégralité des 120 modèles de panneaux en aluminium Euradif, PORTABLOC est compatible avec la quasi-totalité des dormants disponibles sur le marché, lui conférant ainsi une grande souplesse d'adaptation. Totalement personnalisable, PORTABLOC est usiné en fonction des entraxes de serrure et du pointage des paumelles du professionnel.

Comme les autres solutions monoblocs, PORTABLOC est fabriqué en France par Euradif, dans son usine de Béthune (Pas-de-Calais - 62), et bénéficie de la maitrise et du savoir-faire de l'enseigne. PORTABLOC, L'OUVRANT MONOBLOC ALUMINIUM Solide, facile d'entretien et durable dans le temps, l'ouvrant monobloc PORTABLOC est conçu pour répondre techniquement et efficacement aux attentes de la réglementation Thermique 2012. Il garantit une meilleure maîtrise de l'isolation thermique pour la réalisation de construction BBC (Bâtiment Basse Consommation). Cette solution novatrice permet d'obtenir de meilleurs coefficients thermiques (UD = 1W/m².K*) et de réduire les déperditions de chaleur.
Caractéristiques techniques :

  • Assemblé avec les profils d'ouvrants de la gamme du choix des professionnels,
  • Ouvrant monobloc livré et usiné en fonction des entraxes de serrure et pointage des paumelles du professionnel, prêt à ferrer,
  • Disponible avec tôle affleurante ou tôle pliée,
  • Epaisseur d'ouvrant selon le profil utilisé,
  • Mousse XPS polystyrène extrudé,
  • 2 parements alu de 2,5 ou 3 mm (selon modèles),
  • Décors sur les 2 faces de l'ouvrant
  • Compatible avec la gamme de garnitures en inox MORE THAN DOORS by EURADIF

 

Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

EURADIF ACCOMPAGNE LA PORTE D’ENTREE ALUMINIUM

EURADIF ACCOMPAGNE LA PORTE D’ENTREE ALUMINIUM

EURADIF, acteur très actif dans les solutions portes d’entrée, poursuit sa mutation, sous l’impulsion de la demande relative aux versions monobloc. « Nous sommes, depuis 2013, très sollicités par l’industrie de la menuiserie aluminium et pvc, avec laquelle nous coopérons pour trouver les solutions les plus attractives et optimisées dans le but de répondre aux diverses demandes émanant de nos échanges », souligne Jean-Gabriel CRETON, président du groupe.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter