HONEYWELL enrichit sa célèbre suite logicielle WIN-PAK® d'un logiciel de contrôle d'entrée de gamme

Communiqué | 30.08.12
Partager sur :
HONEYWELL enrichit sa célèbre suite logicielle WIN-PAK® d'un logiciel de contrôle d'entrée de gamme - Batiweb
MOUGINS, France, le 23 août 2012 – Honeywell (NYSE:HON) annonce aujourd'hui le lancement du logiciel de contrôle d'accès WIN-PAK® XE (Xpress Edition). Ce dernier venu dans sa gamme de logiciels de contrôle d'accès WIN-PAK convient aux entreprises qui ont besoin de fonctionnalités de contrôle d'accès via un système incluant un seul poste de travail. Conçu afin de suivre les besoins évolutifs des entreprises, WIN-PAK XE offre une solution économique qui peut facilement s'étendre et devenir une solution de sécurité Honeywell complète et intégrée. Les intégrateurs disposent également d'une seule solution logicielle pour satisfaire tous les besoins de leurs clients en matière de sécurité.

WIN-PAK® XE Offre aux Petites et Moyennes Entreprises une Solution de Contrôle d'Accès Abordable et Évolutive en fonction des Besoins.


WIN-PAK XE optimise les performances du système et aide à limiter ses coûts d'exploitation grâce à la prise en charge de plusieurs équipements de contrôle d'accès et technologies de lecteurs Honeywell depuis une seule interface utilisateur. Le nombre de systèmes d'entrée de gamme est quasiment illimité, le système pouvant prendre en charge jusqu'à 30 000 portes et un nombre infini de badges, sans frais de licence supplémentaire. De plus, l'installation du système est simple et rapide grâce à des assistants d'installation rapide qui guident les utilisateurs étape par étape au cours de l'installation et de la programmation de base.

S'il est mis à jour vers les logiciels de contrôle d'accès WIN-PAK® SE (Standard Edition) ou WIN-PAK® PE (Professional Edition), le système offre une solution intégrée de contrôle d'accès, de vidéo et de détection anti-intrusion idéale pour les entreprises en pleine croissance qui étendent leurs opérations et infrastructures. Il prend en charge les contrôleurs NetAXS-123 et NetAXS-4, ce qui permet d'offrir un niveau de sécurité supérieur avec davantage de modes de contrôle d'accès et une communication IP inversée, où plusieurs contrôleurs NetAXS partagent la même adresse IP dynamique publique derrière un routeur. Cela permet à WIN-PAK XE d'identifier sans peine le contrôleur NetAXS et de réaliser ainsi des économies en évitant des adresses IP fixes onéreuses.

WIN-PAK XE est également compatible avec les contrôleurs Honeywell NStar NS2 existants et permet ainsi aux entreprises d'effectuer une mise à jour de leur contrôleur NStar pour passer à une solution plus complète, adaptée à des systèmes d'exploitation plus récents.

WIN-PAK XE est un progiciel complet et global qui offre aux clients ce qu'ils demandent, à savoir des fonctions avancées de création de rapports, des applications de suivi des présences, des plans au sol, des badges avec photo d'identification et l'automatisation définie par l'utilisateur. « Au fil des ans, l'un des principaux avantages de WIN-PAK a été d'être capable de se développer aux côtés des entreprises, au fur et à mesure de l'évolution des besoins de ces dernières. WIN-PAK XE fait partie intégrante de cette stratégie à long terme », a déclaré Maeyke Gielen, responsable marketing chez Honeywell Security Group France. « Les entreprises devraient pouvoir choisir de commencer avec une solution de contrôle d'accès uniquement, puis de mettre celle-ci à jour avec des fonctionnalités de vidéo et de détection anti-intrusion à mesure que leur activité s'étend. WIN-PAK XE est un très bon choix pour les petites et moyennes entreprises qui regardent vers l'avenir. »


Pour plus d'informations sur ces produits et sur d'autres solutions Honeywell, consultez le site www.honeywell.com/security/fr
 
La sélection de la semaine
LSE SAV eXtend - Batiweb

Digitalisez votre SAV pour en améliorer son Efficacité et sa Qualité. Totalement intégré...


Finalcad, la plateforme collaborative de suivi de projet pour le bâtiment, le génie civil et l'énergie. - Batiweb

Finalcad est la plateforme collaborative conçue pour optimiser l'expérience des travailleurs sur le terrain...


Le matériau béton et ses constituants - Batiweb

Le Cerib dispose d’une salle d’essais équipée de différents matériels et appareillages...

Dossiers partenaires
ZÉRO RISQUE ROUTIER DANS LE BTP : Un trajet, ça se prépare. Le véhicule et son chargement, ça se vérifie et ça s’arrime correctement. - Batiweb

Le risque routier demeure un risque majeur dans le BTP. Avant de prendre la route, préparez votre itinéraire, vérifiez v…


Verres laqués Lacobel et Matelac : une nouvelle collection sous le signe de la co-création - Batiweb

Les nouvelles couleurs des gammes Lacobel et Matelac ont été développées lors de l’AGC Deco Academy, le workshop europée…


Évolution des règlementations européennes ! Fin des lampes et tubes fluorescents en 2023. Soyez prêts ! - Batiweb

Les directives SLR et RoHS ont évolué. La fin des lampes et des tubes fluorescents a sonné pour 2023. LEDVANCE vous écla…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb