innovclean®PRO par PPH CONCEPT

Communiqué | 21.05.10
Partager sur :
innovclean®PRO par PPH CONCEPT - Batiweb
Comment rendre intégralement AUTONETTOYANTS pendant plusieurs années tous les matériaux poreux de construction - façades, toitures et terrasses – en utilisant la lumière naturelle du soleil ?
La société française PPH CONCEPT commercialise un revêtement liquide, innovant, basé sur la nouvelle technologie environnementale de la Photocatalyse.

Ce traitement innovant est applicable sur toutes les surfaces extérieures telles que les façades, toitures, terrasses, murets, monuments, statues, bacs à fleurs, pavés autobloquants...

« Façades, Toitures et Terrasses 3 en 1 innovclean®PRO » est un revêtement qui associe les caractéristiques d’un hydrofuge/oléofuge avec les qualités autonettoyantes de la Photocatalyse.

Ce revêtement révolutionnaire empêche la pénétration de l’eau, des huiles et graisses dans le support (hydrofuge/ oléofuge) et détruit les contaminations et les polluants organiques (pollution automobile et industrielle / gaz NOx, Composés Organiques Volatils, mousses, lichens, champignons, pollens, huile, graisse...) sous l’action de la lumière, c’est la Photocatalyse.

Les résidus minéralisés et devenus non adhérents sont ensuite tout simplement éliminés par les eaux de pluie.
Celles-ci entrant au contact de la surface traitée avec INNOVCLEAN, forment un film mince et parfaitement homogène qui glisse par gravité, entraînant l’encrassement résiduel, c’est la superhydrophilie.
Ce traitement liquide est prêt à l’emploi.
Totalement transparent une fois sec, il s’applique par pulvérisation Aireless ou HVLP (Station peinture basse pression), au rouleau ou à la brosse, en une seule couche croisée.
INNOVCLEAN rend intégralement autonettoyants tous matériaux neufs ou anciens en béton, enduits, pierres, briques, terres cuites, tuiles, ardoises, carrelages extérieurs, pavés autobloquants, marbres et toutes surfaces poreuses.
1 litre d’INNOVCLEAN permet de traiter 40 M² (dépend de la porosité du support)
INNOVCLEAN permet également de dépolluer l’air ambiant !
Chaque M² traité avec innovclean®PRO dépollue +/-15 à 20 M3 d’air par heure ! (Un être humain respire environ 13 M3 d’air par jour).

Existe en bidon de 125 ML, 1L et 5L.

Voir la vidéo

Rendez-vous sur notre site : www.innovclean.fr

FACADES

TOITURES

TERRASSES
 
 
La sélection de la semaine
Formation Chef de chantier Bâtiment - Gros œuvre - Batiweb

À la fois technicien et homme de terrain, le Chef de chantier – Gros oeuvre gère les opérations...


PRB propose une nouvelle gamme Responsable & Durable - Batiweb

PRB étoffe sa gamme Responsable & Durable avec de nouvelles références venant compléter ceux...


KIT ADIAPLAY : kit de rafraîchissement adiabatique autonome - Batiweb

Rafraîchisseur d'air autonome, avec diffuseur intégré, prêt à l'emploi. Idéal...

Dossiers partenaires
Eco-mobilier agréé par l’Etat pour le recyclage des produits et matériaux de construction du bâtiment. - Batiweb

Eco-mobilier est agréé par l’Etat pour le recyclage des produits et matériaux de construction non inertes non dangereux,…


Plan de sobriété énergétique, réduction de la consommation… La prise connectée LEDVANCE devient un allié de la chasse au gaspillage énergétique - Batiweb

Réduire de plus de 10 % la consommation d’énergie d’ici deux ans par rapport à 2019 : c’est l’objectif ambitieux que s’e…


Boît’coque : la boîte de réservation économique et pratique - Batiweb

Devenue un véritable indispensable des travaux de plomberie, la boîte de réservation s’adapte aux besoins des plombiers …

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb