ISOLHIS Urc Verre SageGlass®

Communiqué | 22.12.14
Partager sur :
ISOLHIS Urc Verre SageGlass® - Batiweb
Voici le premier lanterneau pour toiture avec étanchéité équipé d’un vitrage à teinte variable électroniquement. Cette innovation, permettant une parfaite maitrise de la lumière naturelle et de la chaleur sans artifice intérieur ou extérieur, est idéale pour les EHPAD, crèches, bureaux, salles de réunion, halls d’accueil, habitations…

Le lanterneau est équipé d'un verre 1200 joules Securit 6 avec couche SageGlass type électrochrome (technologie St Gobain). Espaceur inox 15.5 Argon. Verre avec couche basse émissivité 44.2.

Il dispose d'un système de commande manuelle à 4 niveaux ou automatique en fonction de la luminosité extérieure et du niveau de température.


Les 4 niveaux standards de changement d'état pour la transmission lumineuse (Tv) et le facteur solaire sont de :
  • 62% en transparent (g = 0,42)
  • 21% en position intermédiaire 1 (g = 0,16)
  • 6% en position intermédiaire 2 (g = 0,09)
  • 2% en position de verre teinté (g = 0,05)

L'appareil, fixe ou ouvrant pour la ventilation quotidienne des locaux, intègre les propriétés d'isolation de la gamme ISOLHIS Urc à rupture de ponts thermiques. Le lanterneau est équipé d'un cadre en aluminium extrudé à rupture de ponts thermiques et muni de joints EPDM ou silicone améliorant grandement la perméabilité à l'air du produit. La costière d'une hauteur de 400 mm est laquée intérieur blanc RAL 9010 pour une esthétique améliorée.

Le coefficient de transmission thermique global installé en toiture (Urcinst.) peut atteindre 0,7 W/m².K pour le modèle fixe. Les performances acoustiques sont de 33 (0,-3) dB pour le bruit aérien (Rw), et de 56 dB pour le bruit de pluie (Lia).
Ce lanterneau cumule le confort, une lumière naturelle maîtrisée, le respect de la RT 2012 et une innovation esthétique et technique dans l'architecture de vos bâtiments !

 

Demandez votre documentation
 
La sélection de la semaine
SEMIN 99. : CE 78 enduit joint 4H - Batiweb

SEMIN 99. : les premiers enduits engagés et certifiés Origine France Garantie.  + de 99 % de matières...


SOUPLETHANE 5 COR FRB – M1 Non inflammable - TENUE AU FEU B-S2-d0 - Batiweb

SOUPLETHANE 5 COR FRB – M1 est une résine NON INFLAMMABLE polyurée-uréthane bi-composant sans...


Plaque coupe-feu 1h et 2h GEOTEC®S (EI 60 et EI 120) - Batiweb

Les plaques GEOTEC®S, principalement composées de plâtre et de fibre de verre, sont destinées à...

Dossiers partenaires
Simplifiez-vous la RE2020 : Découvrez comment la brique isolante est un atout pour la sobriété énergétique des bâtiments - Batiweb

Le bâtiment représente 45%¹ de l'énergie consommée en France (électricité comprise) et 19% des émissions de gaz à effet …


Effondrements d'immeubles, 24h du bâtiment, conjoncture... retrouvez toutes les actualités du mois de novembre - Batiweb

Avec son nouveau rendez-vous mensuel, Batiweb Magazine revient sur les effondrements d’immeubles, les principales annonc…


Dedans-Dehors : les fenêtres et les baies BREMAUD au rythme des saisons - Batiweb

La richesse des solutions sur-mesure BREMAUD offre à chaque projet l’assurance d’un confort et d’un bien-être absolus,…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb