Kickspot™ : le bloc de sécurité qui se fixe comme un spot en faux plafond

Communiqué | 13.05.13
Partager sur :
Kickspot™ : le bloc de sécurité qui se fixe comme  un spot en faux plafond - Batiweb
Simples, légers et rapides à installer, les nouveaux BAES Kickspot™ se fixent comme des spots
en faux plafond. Leur design particulièrement soigné leur garantit une intégration parfaite avec les nouvelles sources d’éclairage à LEDs de type Downlight. Ces nouvelles solutions d’éclairage de sécurité encastrées vont naturellement trouver leur place dans tous
les lieux où l’esthétique est exigée : showrooms, commerces, bureaux, halls d’accueil...

Sécurité, esthétique et pérennité de l'installation

Les nouveaux blocs Kickspot™ encastrés s'harmonisent parfaitement avec les nouvelles sources d'éclairage à LEDs. Leur mode de pose quasi identique à celui des spots Downlight et leur diamètre commun (152 mm) permettent d'optimiser le temps d'installation : le même professionnel peut ainsi à la fois poser les spots traditionnels et les blocs d'éclairage de sécurité.

Les blocs Kickspots™ se fixent comme un spot dans les dalles du faux plafond ou dans les plafonds en placo. Très légers, ils conviennent même pour les supports les plus fins. Ils restent parfaitement en place et éliminent tout risque de détérioration de la dalle sur le long terme.

Les nouveaux blocs Kickspot™ existent en BAES d'évacuation et d'ambiance, [BAES+BAEH], BAEH et DBR, en version ECO 1 SATI AutoDiagTM et ECO 2 SATI Adressable. Certifiés NF environnement et NF AEAS, ils sont équipés de LEDs à très faible consommation d'énergie qui participent à la réduction de la facture énergétique du bâtiment.


Commande et installation simplifiées

Sous une même référence, les installateurs disposent de tous les éléments nécessaires pour réaliser une installation d'éclairage de sécurité en encastré : bloc Kickspot™, bornier avec connexion automatique, languette de fixation, jeu d'étiquettes repositionnables et même le gabarit de pose.

Les professionnels vont apprécier la facilité et la rapidité de mise en œuvre de ces blocs. Une fois la dalle découpée, ils s'installent très rapidement grâce à leur bornier de connexion express et les 3 languettes de fixation qui permettent un arrimage chrono de l'ensemble dans le faux plafond.

Cette nouvelle offre de BAES encastrés en faux plafond répond à tous les cas de chantier où esthétique et économie font partie des exigences des maîtres d'ouvrage, bureaux d'études, architectes...

 

Pour en savoir plus
 
La sélection de la semaine
PACK CONTROL 4® : Le Régulateur électronique nouvelle génération - Batiweb

Le PACK CONTROL 4® simplifie la gestion de l’eau chaude sanitaire grâce à son écran tactile...


Solution par l’extérieur Top Toit DUO - Batiweb

Solution combinée 3 en 1 et certifiée NF EN 16012 aux multiples performances permettant de réaliser...


Pergola Arlequin - Batiweb

Autre innovation née de l'entreprise SOLISYSTEME, la pergola ARLEQUIN réinvente le concept de couverture...

Dossiers partenaires
Oui, les gaz liquides ont de l’avenir sur tous les territoires de France - Batiweb

Indispensables à 20 millions d'utilisateurs partout en France, les gaz liquides (butane, propane et le GPL carburant) on…


Tapis d'entrée techniques enroulables « ROMAT » - Batiweb

La gamme « ROMAT » est constituée de profilés en Alu brut dans lesquels viennent s’insérer des bandes de moquette (certa…


ALUCOBOND® lance en France la nouvelle gamme premium anodised : une première avec une véritable anodisation du  matériau pour embellir, protéger et pérenniser les façades - Batiweb

ALUCOBOND® lance en France la nouvelle gamme premium anodised, une première pour offrir aux architectes de véritables su…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb