L'association Socotec Technal célèbre les 30 ans de son référentiel "Qualité", le 1er dédié à la menuiserie aluminium

Communiqué | 20.05.15
Partager sur :
L'association Socotec Technal célèbre les 30 ans de son référentiel "Qualité", le 1er dédié à la menuiserie aluminium - Batiweb
Créée en 1985, l’Association SOCOTEC TECHNAL fête les 30 ans de son référentiel «Qualité», le premier appliqué au métier de menuisier aluminium fabricant-installateur.
Cet anniversaire confirme le partenariat durable et les liens de confiance établis entre les deux sociétés. Une pérennisation qui se traduit par la richesse du savoir-faire, l'expérience de terrain et la proximité client du Réseau des ALUMINIERS AGRÉÉS TECHNAL. Gage de leur engagement qualité, ce référentiel structure et optimise la relation commerciale, la fabrication et la mise en oeuvre des menuiseries. Il est développé et amélioré en continu selon les nouvelles réglementations en vigueur tels que le label RGE ou la norme CE. Adhérents de l'Association «SOCOTEC TECHNAL», les 250 Aluminiers intégrés au Réseau sont ainsi accompagnés et formés tout au long de l'année. Une véritable valeur ajoutée pour le client qui est guidé et conforté dans sa prise de décision.
 
L'ENGAGEMENT QUALITÉ DU RÉSEAU DES ALUMINIERS AGRÉÉS TECHNAL

Fenêtres, baies coulissantes, portes, vérandas, façades, portails, volets, brise-soleil, garde-corps… Les ALUMINIERS AGRÉÉS TECHNAL fabriquent et proposent l'ensemble des solutions de l'offre globale TECHNAL, avec pour objectifs communs le confort, la performance, le design et l'élégance. Ils accompagnent les clients dans chaque étape du projet, de la réalisation du devis à l'installation des menuiseries. Au travers d'une large palette de services, ils assurent :
- un accueil de qualité et un conseil personnalisé,
- le respect des délais de livraison,
- la conformité des produits selon les exigences définies dans les documents d'achats et sur les marchés,
- le suivi rigoureux du dossier par un interlocuteur privilégié,
- le contrôle de la fabrication à la pose et à la réception des travaux, en conformité avec les exigences de la loi Hamon.
 
Demandez votre documentation
 
La sélection de la semaine
SEMIN 99. : CE 78 enduit joint 4H - Batiweb

SEMIN 99. : les premiers enduits engagés et certifiés Origine France Garantie.  + de 99 % de matières...


SOUPLETHANE 5 COR FRB – M1 Non inflammable - TENUE AU FEU B-S2-d0 - Batiweb

SOUPLETHANE 5 COR FRB – M1 est une résine NON INFLAMMABLE polyurée-uréthane bi-composant sans...


Plaque coupe-feu 1h et 2h GEOTEC®S (EI 60 et EI 120) - Batiweb

Les plaques GEOTEC®S, principalement composées de plâtre et de fibre de verre, sont destinées à...

Dossiers partenaires
Simplifiez-vous la RE2020 : Découvrez comment la brique isolante est un atout pour la sobriété énergétique des bâtiments - Batiweb

Le bâtiment représente 45%¹ de l'énergie consommée en France (électricité comprise) et 19% des émissions de gaz à effet …


Se former à l’audit énergétique en maisons individuelles avec FEEBAT, plus que jamais d’actualité ! - Batiweb

Les travaux de rénovation énergétique des maisons individuelles sont soutenus par différentes aides publiques ou privées…


Dedans-Dehors : les fenêtres et les baies BREMAUD au rythme des saisons - Batiweb

La richesse des solutions sur-mesure BREMAUD offre à chaque projet l’assurance d’un confort et d’un bien-être absolus,…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb