L'automatisme Wel Communiqués | 17.07.07

Partager sur :
Depuis plus de 30 ans, DITEC s'impose parmi les leaders du marché des accès automatiques.
Dans une évolution permanente, notre bureau d'Ingénierie Ditec est animé d'une volonté d'innovation afin de créer des solutions accessibles clés en main à tout utilisateur de portes automatiques battantes.
L'automatisme Wel est issu de cette recherche spécifique et pointue. L'opérateur Wel, développé précisément pour les portes piétonnes battantes, se décline en 3 versions, chacune adaptée aux caractéristiques et contraintes techniques, facilitant l'accès aux personnes à mobilité réduite ou handicapées.

Désormais, l'automatisme WEL offre un confort d'usage jamais atteint et facilite le travail de prescription, d'installation et de maintenance grâce à des améliorations techniques significatives.

Ainsi DITEC ouvre les portes d'une nouvelle génération d'automatismes avec la WEL grâce à 3 atouts majeurs :

1. La sécurité
2. La performance
3. L'esthétisme

Les accessoires WEL :

radar de sécurité
réglage de force
sensibilité à l'obstacle
sécurité d'arrêt et sécurité d'inversion

Wel, une sécurité sans faille

La Wel constitue la solution aux contraintes drastiques des cahiers des charges concernant notamment les bâtiments 'sensibles'.
Spécialement dédié aux entreprises, bureaux, collectivités et milieux hospitaliers, et plus largement aux secteurs équipés en portes piétonnes battantes, la WEL est conçue pour les usages intensifs qui nécessitent une sécurité, fiabilité, esthétique, robustesse et polyvalence sans faille.

La Wel est déclinée en 3 versions.

Elle répond à toutes les applications en fonction :

- des contextes d'utilisation
- des spécificités des portes en termes de poids
- des besoins de robustesse
- des difficultés d'ouverture
- des contraintes liées à l'Environnement.

WEL M (ouverture et fermeture à moteur) est indispensable pour des applications liées à des environnements sensibles qui requièrent des solutions techniques spécifiques réellement adaptées. Modèle préconisé pour l'automatisation d'une porte extérieure exposée au vent.

Wel S (ouverture à moteur, fermeture à ressort) est la solution à retenir pour permettre à la porte d'être toujours fermée en case de rupture d'alimentation. Dans ce cas nous pouvons l'utiliser manuellement comme une ferme-porte. Cette configuration permet le réglage de fermeture et d'approche.

Wel F, spécialement dédié aux applications sur les portes coupe-feu, incontournable pour cloisonner et séparer en toute sécurité les différentes zones d'un établissement soumis aux incendies. Dans cette version, le bras est articulé et l'ouverture de la porte battante se fait par l'extérieur.

« Low energy » et « push and go » sont les nouvelles fonctionnalités offrant une souplesse d'utilisation incomparable.

« Low energy » garantit l'ouverture et la fermeture des portes battantes à basse énergie et basse vitesse : Un gage de sécurité particulièrement adapté au secteur hospitalier et indispensable dans les établissements accueillant des personnes à mobilité réduite.

Le mode de fonctionnement « push and go » est un atout essentiel lorsque la commande d'ouverture classique avec accessoires de détection n'est pas réalisable.
On exerce une poussée légère sur le vantail, et la porte s'ouvre automatiquement.

La Wel offre une qualité irréprochable, sérénité et pérennité pour l'ensemble de la clientèle. La Wel est doté du marquage CE et répond à toutes les normes européennes en vigueur.

Demande de documentation

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter