L’entreprise Rouviere revoit sa communication numérique et sépare clairement ses deux activités à l’aide de deux sites internet distincts Communiqués | 21.08.17

Partager sur :
- Fabrication de matériaux de second-œuvre en béton et distribution de briques de verre
- Entreprise générale de bâtiment dans le Gard
Fabrication de matériaux de second-œuvre en béton et distribution de briques de verre
www.rouviere-collection.com


Pour une visite simplifiée, les fabrications sont classées désormais en quatre ambiances :

- Extérieur pierre
- Extérieur contemporain
- Intérieur pierre
- Intérieur contemporain

Pour chaque ambiance, le visiteur retrouve les produits proposés qui sont ensuite détaillés avec possibilité de télécharger les fiches pdf, des exemples de réalisations ...

5 grandes catégories de produits : revêtement béton ciré, dallages, margelles de piscine, mobiliers et briques ou pavés de verre.

Réseau de distributeurs et applicateurs

Entreprise générale de bâtiment dans le Gard
www.rouviere-construction.com


Présentation de projets détaillés, en construction neuve ou rénovation

Contact : Mélanie Araté
Mail : melanie@rouviere-bat.com
Tel : 0800 880 596

Enregistrer

filter_list Sur le même sujet

Une entrée dans la Préhistoire à l’ère du XXIème siècle

Une entrée dans la Préhistoire à l’ère du XXIème siècle

Situé dans l’un des sites archéologiques les plus importants d’Europe, au cœur du Périgord et à deux kilomètres seulement de la célèbre Grotte originelle de Lascaux, le nouveau Centre International d’Art Pariétal, plus communément appelé Lascaux IV, a pris ses quartiers au pied de la colline du même nom. Porté par le concours des plus hautes sphères européenne, nationale, régionale et départementale, le projet s’est inscrit logiquement à la suite d’un demi‐siècle de politique ambitieuse de valorisation et de vulgarisation du patrimoine préhistorique.
Protection des constructions neuves contre les termites : une obligation légale pour tous les acteurs du bâtiment !

Protection des constructions neuves contre les termites : une obligation légale pour tous les acteurs du bâtiment !

A l’occasion de la sortie du guide du Ministère de l’Egalité des territoires et du Logement (janvier 2013) sur la protection des constructions neuves contre les termites, retour en arrière sur l’application de cette réglementation. Aujourd'hui en France, un département sur deux est infesté par les termites. Ces insectes xylophages, qui se nourrissent de matériaux cellulosiques, peuvent occasionner des dégâts importants dans les bâtiments en dégradant le bois et autres matières cellulosiques utilisées dans la construction.
TARKETT CHOISIT VEOLIA POUR ACCÉLÉRER SA TRANSITION VERS UNE ÉCONOMIE CIRCULAIRE EN FRANCE

TARKETT CHOISIT VEOLIA POUR ACCÉLÉRER SA TRANSITION VERS UNE ÉCONOMIE CIRCULAIRE EN FRANCE

Le Groupe Tarkett, un leader mondial des solutions de revêtements de sol et surfaces sportives, vient de choisir Veolia pour l’accompagner dans l’accélération du déploiement de son programme ReStart®, filière de collecte et de valorisation des revêtements de sol mise en place depuis 2010. Dans le cadre de ce programme, Veolia assure la collecte et le tri des chutes de pose de revêtements de sol souples auprès des professionnels du bâtiment, clients de Tarkett. Ces revêtements collectés sont recyclés au sein des sites de production Tarkett. Cette collaboration porte sur l’ensemble du territoire français et des perspectives de développement sont envisagées pour d’autres matériaux et périmètres géographiques.
Nutergia : l'efficience au service de l'architecture

Nutergia : l'efficience au service de l'architecture

Laboratoire Nutergia à Gelle dans l'Aveyron : l'efficience au service de l'architecture. Ce nouveau laboratoire, niché en plein cœur de l’Aveyron, est né d’une aventure familiale menée d’abord par son fondateur, et toujours PDG, Claude Lagarde, pharmacien biologiste, puis par son fils, Antoine Lagarde, actuel Directeur Général de la filière française. C’est aussi par le biais d’un fort ancrage local, que l’entreprise s’est développée ces dernières années, affichant une croissance à 2 chiffres depuis plus de 20 ans, l’embauche d’un peu plus de 250 personnes, la conception, la fabrication et la distribution de compléments alimentaires.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter